Aller au contenu

Matos Micros


Stéphane Pichard

Messages recommandés

Si tu avais bien lu ma phrase tu as la réponse dedans en souligné mais bon :huh: .

Autant pour moi il n'y a pas de Rilsan dessus c'est juste la suspension élastique.

La suspension est faite pour ce micro, je prenais référence sur le Rode Procaster où le rilsan est une sécurité nécessaire puisque la suspension n'est pas faite pour lui.

Donc si tu as un Procaster et que tu veux cette suspension sans prendre de risque que le micro tombe (on ne sait jamais), tu peux mettre un rilsan pour serrer et éviter qu'il tombe.

Oui justement je ne comprenais pas ;) !

Merci Dylan-Espace !! Pile poil !

Merci aussi Bob' !

Donc, c'est l'ensemble de la suspension !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu a la super suspension, du coup très très élastique a base d'une chambre a aire et du coup tu peut y mettre un rilsan pour tenir ton Procasteur

C'est quoi exactement le "Rilsan" ? Car je connais le petit bout de plastique pour attacher les câbles, mais je doute que ça soit la même chose ? si ?

ah bah si !

Je me disais bien que j'avais vu ça sur le forum, c'est quand Kevin vendait son Procaster (image) : http://www.radios-fr...&attach_id=6380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu a la super suspension, du coup très très élastique a base d'une chambre a aire et du coup tu peut y mettre un rilsan pour tenir ton Procasteur

tu m'as donne une idee avec les veilles chambres a air au boulot je savais pas comment les

recycler.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...