Aller au contenu

Jazler RS2


xlaurent

Messages recommandés

Salut a tous, voila mon petit problème.....Ayant depuis peu en test Jazler radiostar 2 . Qui est très bon au passage et aucun plantage pour l'instant.

Je l'ai maitrisé et paramétré assez facilement. Je ne suis pas un garcon qui vais pleurer de l'aide dans le vide et ayant parcouru tout le forum pour trouver ma réponse que je n'ai pas trouvé encore lol ou partiellement, donc je vous pose la question.....

Comment démarrer un écran publicitaire ou un "top horaire" directement a une heure précise sans attendre la fin d'une chanson de la playliste Je voudrais que Jazler coupe la chanson en cours pour diffuser ma pub ou mon top h.

Merci de ne pas me répondre en me demandant de m'adresser a Jazler directement....ils restent sourds a plusieurs mails de ma part.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivez ces étapes :

Palette des controles > Databases > Base de données spot et publicités > Éditer les propriétés des Spots (en bas à gauche) > Ajouter une nouvelle pause > Définisser votre heure > Activer "Commencer maintenant" > Sélectionner "La pause commence à ce moment" > Renommer une priorité par "Top Horaire" (renommer la propriété "1") > Sélectionner cette propriété et cliquer sur "Jeu comme Annonce de Temps" (Votre propriété va devenir jaune) > Fermer cette fenêtre

Maintenant vous avez plus qu'à ajouter un votre "Top Horaire" et à définir dans "Jours et heures de diffusion" : Priorité : 01 Top Horaire.

Puis cliquer sur "Set Mode" et pour terminer, cliquer dans la case correspondant à votre horaire et jour.

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci......suivi pas a pas toutes les instructions mais ca marche pas.....il me pose le spot dans la playlist et attend toujours la fin du titre en cours pour diffuser le spot......

Tant j'ai fait fausse manip mais je pense pas....je vais reessayer et etre + perspicace. Merci en tout cas

J'edite pour dire que ca marche bien......autant pour moi j'avais zappé l'étape "La pause commence à ce moment" .

MERCI pour cette aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...