Aller au contenu

Faire passer des auditeur a l'antenne ?


Rémi.

Messages recommandés

Voila,

Je sais que vous avez déja répondu des millier des fois a cette question mais moi ca ne marche pas... alors auriez vous un truc pour résoudre ce problème sans passer par Virtual Audio Cable ?

Ps: j'ai une table de mixage, si je branche un autre pc avec skype en input et je branche un autre câble en output sur mon pc de diffusion sa pourrais marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super t'a réponse 17maxhockey mais je voulais dire et genre 2 a animer ou faire passer des auditeurs en live (tous sa via Skype) mais très intéressant le schéma je le garde... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu met ta musique et tes auditeurs sur l'ordi. L'inconvénient, c'est que c'est tout sur la même tranche de la console mais c'est la configuration que j'ai dans mon studio quand je ne mets pas de la musique à partir d'une autre source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

hello 17max

 

je pense que tu pourras me répondre

 

moi  je passe par sam B et Skype (emission avec des auditeurs a l antenne)

j ai  utilisé le VAC 412 dans un  premier temps mais

j ai eu un problème on entendait les personne qui été sur Skype

mais pas moi c est arrivé un  jour au soir pendant une émission

et depuis je n y arrive plus

et j ai trouvé une solution avec ma carte son  de mon PC portable (oui je suis en PC portable)

donc j ai activé mixage stéréo et j ai activé le lien sur  Skype( parametre audio) et Sam B ( config voice fx)c était génial 

pour avoir des auditeurs a l antenne mais un soir j ai eu un Beug effet larsens et depuis

je n arrive plus à prendre personne quand je mets mixage stéréo cela fait un super écho sur Sam B je n y comprends rien

donc je suis revenu avec le VAC mais il prend trop de ressource avec Sam B 

car j utilise 2 PC portable 

le 1 er PC  avec Sam B et skype connecté avec VAC sur SaM b

et le 2eme PC

je met Skype avec les auditeurs et je connecte sur le 1er Skype mais ce n est pas génial car comme j utilise un casque micro

il m en faut 2 sur ma tèteet en  plus le son n est pas génial non plus

donc comme j ai vu ton schéma

il a l air très intéressant mais comme j utilise des casque micro 

pourrais tu faire un schéma et surtout les références du matériel utilisé table mixage et le boitier blanc ( cartes son externe?)

pour moi travaillé correctement et avoir des auditeurs heureux

 

merci a toi

 

PS a oui je passe par Radionomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le schéma : tu branches ton PC sur la table et tu branche la sortie table sur ton entrée PC. Dans les réglages, tu mets ton entrée PC en entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...