toinou30 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Bonjour,Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon logiciel de diffusion.En effet lorsque je coupe les micros sur Sam Brodcaster pour mettre une musique on entend mnos voix a l'antenne au lieu de la musique.Pourtant j''ai bien mis OFF nos micro.Si vous avez une solution je suis preneur ...Cordialement Toinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 le mieux est tout de meme de passer par une table de mix. SamB reste un logiciel qu'il ne faut pas trop chatouiller :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Curieux ton phénomène.Mais comme dit Gaels, rien ne vaut une petite table de mixage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted December 10, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted December 10, 2012 Regarde si sur tes encodeurs, tu es en bouton bleu et non pas rouge (ou l'inverse...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.