Bapt' Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Bonjour,Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté la radio alors je mets actuellement mon matériel en vente donc d'occasion mais en très bon état aucun signe d'usure.Alors je mets en vente :Un shure SM7B avec 2 bonnettes, aucun problème de fonctionnement et d'un prix moyen de 340€,que je vends à un prix de 220€. VENDUTraitement de micro, un DBX286S, fonctionne parfaitement et d'un prix moyen de 230€, que je vends à un prix de 130€ VENDUUn micro Joemeek (JM37 DP) avec câble XLR, d'un prix moyen de 130€ (jamais utilisé), que je vends à 40€. VENDUPack possible :- SHURE SM7B + DBX286S + JM37 DP + cable pour 370€ (frais de port inclus)- SHURE SM7B + DBX286S pour 350€ (frais de port inclus)ENVOI POSSIBLE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET PAYS FRONTALIERS MAIS FRAIS DE PORT PARTAGÉS !Vous pouvez me contacter en MP je vous donnerais mon numéro de téléphone pour communiquer !Les photos :Cordialement,Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.