Aller au contenu

Quelques conseils ?


Virus GF

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Ma "webradio" fonctionne parfaitement pour le moment mais il y a un petit truc que j'aimerai changer.

Pour bien comprendre ma question, je vous décris déjà l'état actuel de celle-ci

Je possède un serveur Mumble

Ce logiciel de communication vocal n'est pas prévu pour la diffusion d'une webradio (en tout cas il n'a pas été créé dans cette perspective)

J'ai donc deux comptes simultanément connectés sur ce logiciel

L'un de ces comptes est relié à ma première carte son (casque/micro) et correspond à mon compte animateur qui me permet d'intervenir pour communiquer personnelement avec les autres utilisateurs du logiciels connectés sur ce serveur

Le deuxième, dédié à la diffusion des musiques, podcasts et annonces, est connectée sur une seconde carte son. Il n'y à donc aucun lien entre mon "RadioBot" et mon compte utilisateur

Le dernier élément de ma "bidouille" est le logiciel Foobar2000 qui me permet de lancer ma playlist sur la carte son appropriée.

Mon dilème :

Bien sur, actuelement, tout fonctionne parfaitement. Mais la playlist reste sur un mode binaire : aléatoire/linéaire

Ce que je souhaite faire à terme :

J'aimerai pouvoir programmer plusieurs playlists qui seront diffuser à un jour et des heures précises de la semaine

Dans ces playlistes et toutes les trois musiques, j'aimerai diffuser une annonce choisit aléatoirement dans une liste modifiable à "chaud"

J'ai cru comprendre qu'il me faut un logiciel d' "automation" mais je n'y connai vraiment rien et j'ai peur de faire le mauvais choix. (surtout si je ne peut pas choisir la sortie bonne audio) (je précise que je ne peut pas installer Virtual audio cable pour une raison obscure)

Sachant que j'investi déjà dans l'abonnement du Mumble, dans un service de stockage et diffusion en streaming pour mes podcasts (Kiwi6 pour ceux qui connaisent) Je ne me limite pas qu'au logiciels gratuits.

Si cela s'avère éfficace, cela ne me dérange pas de payer pour récompenser le travail des dévellopeurs.

Voila, si vous souhaitez avoir plus de précisions, n'hésitez pas à me demander (évitez de me parler avec des termes trop techniques car je suis néophite, donc je risque de ne pas comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...