Brice Albin Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bonjour à tous!Je me présente, Brice Albin, animateur radio sur Nostalgie Cameroun et aspirant comédien voix-off (Je me passionne pour le secteur depuis peu) et je suis tombé complètement par hasard sur ce site et je suis tombé sur plein de tutoriels sympa qui vont énormément m'aider. Pour l'instant le niveau de qualité en radio comme en voix-off est extrêmement bas par rapport à ce que je peux écouter ailleurs, et j'espère avec votre concours essayé d'être un peu moins nul et améliorer le secteur dans mon pays. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bienvenue,Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 A propos j'essaie de mettre un son en pièce jointe, mais on me notifie que j'ai pas l’autorisation de le faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Au secours! Il y a personne qui peut m'aider? j'arrive pas à attacher de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Tu fais bien " joindre le fichier" avant de publier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bienvenue Brice !Merci pour le soleil de Yahoundé Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Au secours! Il y a personne qui peut m'aider? j'arrive pas à attacher de fichierIl me semble qu'il faut un certain nombre de message pour mettre des sons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Il me semble qu'il faut un certain nombre de message pour mettre des sons ...Je crois bien oui... Dans ce cas essaye de l'uploader sur soundcloud et partage-nous le lien :) Sur ce, bienvenue !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bienvenue a toi,Le son, met le en mp3, et ça devrai passer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 6, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted December 6, 2012 Bonsoir,Ca doit être bonSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 BIENVENUE :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ah il était en wav c'est pour ça qu'il passait pas. C'est la première fois que je fais un spot, et je voudrais vos avis, soyez le plus dur possible SVP. Merci.SPOT BRICE Gotha club.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pas mal, juste peut être un poil de trop de reverb sur la voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Merci j'en mettrais moins la prochaine. A vrai dire, c'est mon tout premier spot de pub, je bosse avec adobe et je sais pas trop m'en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 moi je trouve outre la reverb que ta voix et un poil trop forte par rapport au reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Merci Bmoi je trouve outre la reverb que ta voix et un poil trop forte par rapport au reste Merci Benoît, je vais baisser la voix. et le reste je laisse au même niveau de volume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 7, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted December 7, 2012 Pensez à respecter les catégories.Là on se retrouve avec des demandes d'avis dans "présentation des membres".Soyons cohérents.MerciSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Albin Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Pensez à respecter les catégories.Là on se retrouve avec des demandes d'avis dans "présentation des membres".Soyons cohérents.MerciSamProfondément désolé Sam. je m'en excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Merci BMerci Benoît, je vais baisser la voix. et le reste je laisse au même niveau de volume?oui juste ta voix qui est un poil forte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanislas Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue sur le forum Brice :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.