Aller au contenu

COMMENT être diffusé TOI AUSSI en radio...


Yan Harris

Messages recommandés

Hello les z'amis !

Bon, j'ai eu beau chercher la bonne catégorie, j'ai point trouvé donc on va dire que je vous demande votre avis ! :mrgreen:

Hier soir, sur ma page Facebook (vous savez, ce réseau social plein de mythos et autres fake accounts adeptes de l'auto-masturbation cérébrale, voire plus...), j'ai annoncé que j'allais ENFIN répondre une bonne foi pour toutes à TOUTES les questions que l'on me pose, du genre:

- Comment créer un RADIOSHOW efficace qui réponde à la demande des radios ?

- Comment le faire connaitre aux P.D. (Program Directors) ;-)

- France only ou carrément voir grand vers l'international ?

- Comment s'y prendre ?

- Le donner ou le vendre ?

- Comment séduire & convaincre un P.D. (le même que 4 lignes plus haut !) pour qu'il KIFFE votre radioshow ou radiomixe et vous le diffuse en permanence ?

- Où et comment vous procurer un véritable habillage US qui fracasse sans hypothéquer votre maison et celle de votre voisin ?

- Parler dedans ou pas ?

- etc etc etc & + si affinités.

Bref, je vais organiser avant fin Décembre un évènement en ligne (surement en video conférence) qui va répondre à toutes vos questions SANS TABOU pour que vous puissiez obtenir des résultats visibles et concrets en 2-3 jours.

Re bref, le sujet peut vous intéresser ?

Si oui, alors balancez-moi ici toutes vos questions dont je n'aurai pas encore pensé.

:mrgreen:

A vous lire mes cailles. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vais organiser avant fin Décembre un évènement en ligne (surement en video conférence) qui va répondre à toutes vos questions SANS TABOU pour que vous puissiez obtenir des résultats visibles et concrets en 2-3 jours.

Le père Noel !!!!!!!

50d66a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin tu sais faire autre chose que casser les gens ?

Lequel de benjamin ? Benjamin Sévrain ? Ou Cyrille Benjamin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...