Aller au contenu

Vestaradio


Akeon

Messages recommandés

oui apres tout depend de ton taux d'écoute...

Ceci dit, tout est bien expliquer sur le site de vestaradio avec lien... il faut juste chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

les Webradios ne sont pas dans la veritable obligation de payer les droits d'auteurs pour la toute simple raison qu'il n'y a aucun contrôle existant !

Ce que tu dis est faux: il y à des contrôles.

Ce que tu dis est débile: ce n'est pas car il n'y à pas de bâton que tu dois ne pas respecter la loi (et ici, le droit d'auteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est débile: ce n'est pas car il n'y à pas de bâton que tu dois ne pas respecter la loi (et ici, le droit d'auteur...)

Tu as tout a fait raison, je dis ça pour son cas de "petite webradio", après je suis tout a fait en faveur de la loi Adopi pour la simple raison que je n'ai téléchargé qu'une seule fois de la musique illegalement (et c'était pour une émission radio, le titre m'interessais pas)et que je sius au près de beaucoup de petits artistes pour leurs démarches.

Et puis oui il y a un peu de contrôle sur les grosses webradios, mais il n'y a pas de capacité de toutes les contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les petits artistes qui mettent la pression pour que les societés d'auteurs soient rémunérées... mais les grands, eux ont réélement a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...