Dropradio Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Bonjour,Je vous propose de vous partager ma création :Une pub de quelques secondes pour votre forum préféré : Radios-fr.Il a été entièrement fait par moi :)Bonne journée !GermainDispo ici ---> http://soundcloud.com/dropradio-1/radios-fr
Floran Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Bonjour,L'idée est sympa :) Mais ça fait pas très pro, en qualité de micro et en effets.
C.B Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Pour moi, la voix est vraiment trop jeune...
toinou30 Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 La voix fait un peu "gamine" sinon c'est une bonne idée
Marino Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 C'est une bonne idée! a retravailler par contre :)
Ahmed Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Ce n'est pas diffusable et il y a encore beaucoup de progrès à faire. Bon courage !A force de travailler ça va le faire
Adriano-SAM Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Moi j'adore ta production je trouve ça excellant !!Rien que pour emm***er Ahmed :D
Ahmed Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 Rien que pour emm***er Ahmed :DCa ne m'emmerde pas ;)Par contre je vais t'emmerder, puisque c'est "excellEnt" ;)
Adriano-SAM Posted December 1, 2012 Report Posted December 1, 2012 C'est vraiment une des derrières règles d'ortho qui rentre pas !!
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted December 1, 2012 Super-modérateurs Report Posted December 1, 2012 Moi je trouve ca cool et fun ce genre de partage.Oui, vous n'allez pas diffuser ça sur une radio FM (hors petite cat A à la limite).Certains devraient se rappeler de leur débuts ici (et ailleurs), avec des démos pas spécialement mieux...C'est une bonne première Germain, essais de travailler sur la production en attendant que ta voix mue, tu devrais pouvoir trouver quelques effets sympa sur le forum.
Dropradio Posted December 2, 2012 Author Report Posted December 2, 2012 J'en cherche, j'en cherche ! :)En tout cas merci , si vous avez des idées pour ma production , pour l'améliorer , n'hésitez pas :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.