Aller au contenu

LA méthode pour diffuser 24h/24 avec Raduga


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici LA meilleure méthode pour diffuser 24h/24 avec Raduga et ainsi , avoir le titre en cours , a suire sur le site (pas réussit a avoir le titre a suivre sur le stream)

Voila , vous allez cherchez le répertoire ou y a toutes les musiques , vous les placez dans Raduga , et vous mettez en mode repeat , comme ca vous avez un shuffle complètement ok!

Si vous voulez parler au micro vous arretez la playliste , faites votre intervention et reprenez la playlist en mode normal!

Biensur si vous fermez raduga vous pouvez sauver votre playliste .

Voila

A+

EDIT : Pour avoir un shuffle encore mieux , pensez a faire le PLAYLISTE-SHUFFLE et la vous avez une radio vraiment PRO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Re

Désolé de détérrer se vieux poste sur Raduga que j'emploie 24/24 mais je n'allais pas en faire un autre.

Bon c'était juste pour savoir si vous rencontriez ce problème :

Pour certaines émissions ca marche bien mais pas pour d'autre.

Je m'éxplique:

Dans raduga, je place un event /stop a l'heure de l'émission pour soit disant arreter la playlist et lancer le stream Winamp pour qu'il lise le stream animateur.

Mais le hic : C'est que des fois (genre 2/4) il m'arrête bien la playloiste et me lance le stream animateur mais dès qu'il a lancé le stream animateur il reprend la lecture de la playliste!

Comment ca se fait??

Mystère!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer ton stream animateur sous Raduga, tu passes par un .bar ou un script je suppose ?

Le .stop est-il lancé exactement au même moment que l'event précédant ?

J epasse bien sous un .bat pour lancer le stream et je le force sous raduga "je met run immediatly" quoi.

Le .stop est lancé éactement au même moment que mon script et est lui aussi "forcé".

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs un truc rigolo concernant AIRLIST.

Il s'agit d'un logiciel fait par un certain Ross Levis pour Raduga.

Hors ce Ross Levis (il est en Nouvelle-Zélande !) est également l'éditeur de StationPlaylist !

http://www.stationplaylist.com/ , solution complète d'automation pour Radios et Webradios, concurrent de Raduga donc lol, à moins que tout ce petit monde fasse partie d'une société commune.

Sur ce site vous pouvez trouver un certain "StationPlaylist Creator" qui n'est autre que AirList ! Sauf qu'il est beaucoup moins cher (je vois 347 euro sur wolosoft, c'est de 29euro à 155euro sur stationplaylist.com !!!), de plus il en est à la version 3.02, AirList je vois 2.53 ! De nbreux bugs ont été corrigés depuis la 2.53.

Magic Radio utilise la solution Station Playlist, c'est à dire StationPlaylist Creator + StationPlaylist Studio en version pro 3.02.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, StationPlaylist Studio et Creator sont de très bons logiciels.

Nous avons failli opté pour cette solution car les fonctionnalités proposées étaient très intéressante....

Je recommande ces outils à tout ceux qui veulent un ptit soft pas trop trop cher, et simple à mettre en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Re salut!

Je connais zaradio. J'ai essayé de l utiliser, mais il y a un problème avec ce logiciel. Pour qu' un titre s achève avant, on lui ajoute ~~60 si l on veut qu il se mixe 60 secondes avant la fin! Cela évite d'avoir des maxi de 8 min et donc trop long! Le problème, c''est que nous utilisons streamtitre pour afficher sur notre site le titre diffusé mais aussi pour afficher la pochette. Connaissez vous un moyen de supprimer ce "~~", car en allant dans les options Zaradio et en demandant d afficher juste les tags, Cela ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et attention avec ZaraRadio, car c'est pas parce qu'il faut appuyer deux fois sur la touche pour que sa apparaisse qu'il faut deux "tirets". Tu en fait deux puis tu en supprime un comme ceci "nom_du_fichier~60" tu le renomme dans ZaraRadio sinon tu le place avant l'extension. Et le problème est réglé, mais la meilleur solution et de supprimé les 60 secondes du fichiers comme l'a expliqué Sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...