sese Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Bonjour, Voilà, ayant arrêté définitivement la radio, une partie de mon matériel ne me sert plus, alors je met en vente :- Un SHURE SM7 sans sa bonnette ( fonctionne parfaitement mais un peu usé visuellement SEULEMENT ) : 200€ NÉGOCIABLE EN MPVENDU- Un traitement de micro DBX 286a ( Neuf ) vendu avec un cable Jack 6.5 vers XLR ( environ 4m ) : 130€ NON NÉGOCIABLE VENDU- Platine CD Numark AXIS 4 ( état presque neuf, rayure superficielle sur le coté gauche ) : 80€ NÉGOCIABLE EN MP Possibilité de faire un prix si achat DBX 286a et SHURE SM7 en même temps.ENVOI POSSIBLE MAIS FRAIS DE PORT EXCLUSLes photos arrivent .Je me tiens à votre disposition en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Je prends le dbx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Tu es sur Paris?Je retire j'avais cru moi un dbx 286s :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Micka va voir ailleurs si j'y suis !! :PJe te le prends et je te paie dès le début de semaine pro le dbx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Micka, we need to talk :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.