Aller au contenu

Maquette Octobre 2012 pour Webradio


Jordi.R

Messages recommandés

Voila je "diffuse" ma maquette sur ce forum pour savoir votre avis n'hésiter pas :P dites moi les point négatifs et les point positifs de cette maquette. Et donner moi des conseil pour l'améliorer :) Merci d'avance.

à vos claviers !!

Maquette radio OCT 2012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un temps de latence trop grand entre le début de ton émission et le moment ou tu parle et un léger entre ta fin de speak et le lancement du titre de psy (autant parler sur l'intro ça le fais mieux). Le deuxième est bien

Ensuite ta voix n'est pas asser dynamique on penserais que tu parles dans ta barbe, essaie d'articuler un peut plus. tes speaks sont trop court.

Ton bed est légèrement trop fort

On ne t'entend que quelques secondes sur les 3 minutes.

Sinon j'aime bien le générique au début :)

Voilà quelques conseils/Critiques constructives, bonne chance pour la suite !!

Raah Réno t'es trop rapide !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dit ça mais tout est dit,

Faut être passionné, tu part à l'aventure, ça te fait trop plaisir de venir ! (bon c'est un tout petit peu exagéré là lol)

(Au passage, et là c'est vraimment perso car d'autre te dirons le contraire, mais "Psy", d'origine, ça se dit "saï", après, c'est à toi de le pronnoncer a la Française ou non .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu parles doucement pour éviter de réveiller ta grand-mère qui dort paisiblement dans la chambre d'à côté... Un peu plus de punch, de pèche et de dynamisme vin dieu !

+1 et en plus joliment dit.

Sinon, tout à déjà été dit plus haut.

Bon courage et comme l'a dit Adriano, n'hésite pas à reporter une maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...