Poursan Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Bonjour,sur la base de la voix que j'avais réalisé d'antan et disponible ici , voici une petite promo d'appel aux dons que vous pouvez prendre et diffuser si vous participez au Téléthon.Bon WEPromo-Telethon-192k.mp3Promo-Telethon-128k.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Génial mais, tu va me dire quel casse pied celui la :razz:mais serait il possible de l’avoir sans les virgules de début et de fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Merci a toi, c'est un bon geste ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Poursan ou l'homme qu'on ne voit plus que pour les promos téléthon :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 alors c'est très bien, ça part d'un très bon sentiment, mais je trouve que la musique est trop forte, et ça couvre ta voix.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 @Réno tu l'avais remarqué mais t'osais pas le dire? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Euh, moi j'aurais simplement changé la musique ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Alors tes enceintes ne déconnent pas, rassure-toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 @Réno : C'est un concept :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Moi j'ai une queston qui touchent la légalité de diffuser ce genre de spot ou tout autres promos pour le tétléthon?Je sais ca parait absurde,, mais je viens de me faire incendier par un responsable d un délégation du telethon local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Bah s'il est pas content il a qu'a faire son propre spot ! Non mais OW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Bah s'il est pas content il a qu'a faire son propre spot ! Non mais OW !Eh oui tu veux servir une cause et tu te fais engueuler, perso on me l'avait jamais faite celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Eh oui tu veux servir une cause et tu te fais engueuler, perso on me l'avait jamais faite celle laOuais, c'est un scandale ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiding Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Génial. Merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Moi perso j'ai diffuser le jingle hier soir durant mon émission et je me suis fais incendier par le directeur d'antenne (il m'a dit que on était pas partenaires du Telethon ) alors que moi je voulais juste que les auditeurs appellent le 36 37 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anim Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.