Bonjour à tous,
vous allez probablement m'envoyer "ballader" sur des sites pour l'apprendre mais justement, je viens de la et je n'arrive à rien faire. Avant d'en dire plus, je sais modifier du html dans du php mais rien d'autre.
La situation empire avec ma frame qui en plus, ça peut aider ceux qui en utilise ne sont pas référencées dans les moteurs !
Voici ma frame : www.dream-millenium.net/frametof.html
et voici ce que ça donne sur mon site :

J'ai une scroolbar de ouf que je ne supporte plus voir et pour finir, ça va faire un km cette frame.
Je ne sais pas ce que je pourrai trouver autre que PHP et malheureusement SQL pour me permettre d'afficher ces reportages 5 par 5 du plus récent au moins récent sans devoir rendre mon truc malpropre car mes essais se sont carréments transformés en erreur.
J'ai envie de garder exactement le même affichage que ça avec la petite barre verticale (image) a gauche par les barres pointillées (
) entre chaques reportages.
Cependant, je pensais que je pourrai afficher en php par code html chaques fois mais la base sql ne permet d'afficher que du texte visiblement avec un machin la que je ne sais pas non plus utiliser. Donc va falloir faire 36.000 variables pour pas grand chose et encore, je ne sais pas en faire non plus sans avoir des erreurs ou devoir rendre mon truc propre complètement fichu. Les sites de débutants, va falloir 3 mois pour apprendre les choses précédentes et encore, je ne serai aps sûr de pouvoir faire ça après et 3 mois, c'est trop long étant donné que chaques semaines, j'ai un ou 2 reportage(s) en plus.
Enfin, combien ça va me coûter encore pour demander à quelq'un de me faire ça ? Ou trouver de l'aide ? Car je doute qu'on m'aide vraiment ainsi et la situation se dégrade.
Merci de vos tuyaux si quelqu'un en a :cry:
Raf