Aller au contenu

Vends Comp/limit/booster VALLEY 610 STEREO


djnano4971

Messages recommandés

Vends Compresseur/limiteur/booster VALLEY 610 STEREO.

TESTE FONCTIONNE ! QUALITE SONORE EXCEPTIONNELLE

A destination soit d'un technicien confirmé, d'un bricoleur ou d'un collectionneur. D'après l'équipe radio France, il peut encore avoir de longues années d'utilisation après dépoussiérage.

A servi 10 ans à Radio France

Argus : 662 €

Commentaires, notes et photos :

http://fr.audiofanzi...is/r.12646.html

400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent processeur ! Avec les célèbres vca's Valley People TA101. (VCA identique dans le traitement voix 528 v1 de Symetrix)

Un grain unique !

Très cher quand même de nos jour en occasion, mais rien à voir avec ce qui se fait maintenant.

Pas mal utilisé à l'époque sur certaines radios.

Il est en revanche très important de disposer des schémas, parts list et procédure d'alignement pour le SAV à venir (remplacement des condos et autres...)

Début 90, comme je n'avais pas les moyens d'acheter un 610 j'avais pris le 430 Dynamite et là aussi le son était incroyable. D'ailleurs dans quasi tous les studios de production "evolués" d'NRJ il y avait un Dynamite et du Symetrix 528v1 ! En autres...

http://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/valley-audio/Dynamite/medias/videos/a.play,m.21194.html

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent processeur ! Avec les célèbres vca's Valley People TA101. (VCA identique dans le traitement voix 528 v1 de Symetrix)

Ce sont justement les TA101 qui m'intéressent... (qui ne sont en fait que des transistors, pas des VCA complets, et leur usage dans des circuits de VCA est inspiré de brevets DBX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont justement les TA101 qui m'intéressent... (qui ne sont en fait que des transistors, pas des VCA complets, et leur usage dans des circuits de VCA est inspiré de brevets DBX)

Oui j'aurais dû dire Module TA101 qui font offices de vca. Si je me souviens bien c'est que ces modules étaient très cher...

J'ai d'ailleurs gardé deux micro valley de-esseur uniquement pour les modules TA101 au cas où... Bref pour pièce détachées. Je me suis déjà d'ailleurs servis de plusieurs composants (résistances, jacks, potars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...