Aller au contenu

Carte son externe + Table de mixage + SAM


SensationRecords

Messages recommandés

Bonjour, j’ai beaucoup recherché sur le forum et je n’ai pas trouvé grands choses pour mon cas.

Je vous explique ma situation :

J’ai créé dernièrement une web-radio avec Radionomy et j’utilise Sam Broadcaster pour le live. Tout fonctionne à merveille (j’utilise aussi VAC pour passer des auditeurs avec Skype).

Pour le moment je passe tout par ma carte son, une Motu 828mk3 Hybrid avec 2 micros de studio mais j’aimerais ajouter une table de mixage car j’ai besoin de 3 micros et ma carte son ne possède que 2 entrées…

J’ai regardé un peu, j’ai trouvé cette table de mixage bon marché : Behringer X1204USB

Bon voilà, sa reste du Behringer mais pour ce que je veux en faire ça suffirait largement je pense.

Bref, j’aurais aimé savoir si c’était possible de brancher comme suit :

Table de mixage > branché sur la carte son > branché sur l’ordinateur et utiliser tout ça avec SAM ?

Autre question, comment passer des auditeurs avec Skype mais en passant par MA carte son EXTERNE Motu et contrôler le tout par une piste consacrée à Skype sur la table de mixage. J’ai vu des tutoriels pour une carte son interne mais ce n’est pas pareil dans mon cas…

J’espère avoir été suffisamment clair.

En espérant avoir une aide de votre part, merci d’avance et meilleures salutations.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...