Aller au contenu

Problème Carte son Zararadio


seb29

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'adore Zararadio, ce logiciel est vraiment pratique mais malheureusement depuis que j'ai acheter des nouvelles cartes son je ne peux plus l'utiliser. La coupable ? La carte son Echo Mia, Zararadio bloque dès que je veux diffuser avec celle-ci dessus, donc voila j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de remédier à ce problème parce que j'aime bien ce logiciel et je voudrais pas etre obliger de m'en séparer.

Voila merci d'avance :wink:

EDIT : Sachant que avec un winamp de base la carte son Echo Mia fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plusieur choix possible:

A- tu verifie si ta bien regler son zara pour que le son passe bien sur cette carte son la.

B- tu passe a sam xD

C- tu fait comme dit adsav

D- tu balance ton pc par la fennettre et te mais au trico PS: vue qu'il fait froit sa serai bien un piti foulard :P

Non sans rigoler verifie t'est reglage de carte son dans zara et prend sam loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas avec raduga la carte echo mia, qui en effet est une très bonne carte, fonctionne parfaitement. Donc c'est etonnant que ça ne fonctionne pas avec zara.

As tu bien installé les pilotes avant d'installer la carte ? c'est fortement recommandé pour cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et j'ai pas envie de prendre SAM = Usine à gaz :wink:

Sa m'etonne lool Sam usine a Gaz essaye au moin si tu veut je t'expliquerai comment marche cette usine a gaz. Car cette usine a gaz est utiliser par beacoup de Webradio et en + il est super simple :P .

Apres si tu n'arrive pas à t'enservire sa veut pas dire que sa en est une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je te rassure j'arrive à m'en servir, c'est parce que je l'ai testé que justement je dis pour ma part c'est une usine à gaz. Pleins de fonctions qui servent à rien, le traitement en AGC le rendu est pas très bon. Après c'est un avis personnel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Petite mise à jour de ce sujet pour informer si certains ont le même problème que moi. J'ai trouver la solution pour faire marcher Zararadio avec l'Echo mia midi.

Tout d'abord il faut aller dans la console virtuelle de l'Echo Mia (Mia Console)

Ensuite cliquez sur Settings > Ensuite sur Advanced et dans Output réunissez tout les Link pour que le Width affiche 8 puis ensuite tout simplement OK.

Attention : Un rebootage de la machine est nécessaire pour que les paramètres soient prises en compte.

Et voila votre carte n'est plus émulée et du coup Zararadio pourra lire les sons sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...