benoit8972 Posted November 17, 2012 Report Share Posted November 17, 2012 Bonjour à tous,Vu mon niveau en information, je fais appel à vous car je cherche désespérément un code qui me permettrait de contourner les filtres anti-pop up afin que mon player puisse s'ouvrir au chargement de mon site.Alors j'ai réussi à faire que le pop-up s'ouvre automatiquement au chargement de la page mais elle reste bloquée par les filtres des navigateurs.Donc si parmi vous quelqu'un à un bout de code pour contourner ces patins de filtres, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 le soucis c'est que si un tel code existait tous les sites l’utiliseraient... et si un tel code existait... les anti- pop up s'actualiseraient tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 18, 2012 Author Report Share Posted November 18, 2012 merci Msieur :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 par contre tu peux peut etre trouver un code pour ouvrir automatiquement un autre onglet Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 oui ca j'ai trouvé je réfléchie a l'habillage de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.