Aller au contenu

[Avis] Logo Radio Dz4Foot


Nassim

Messages recommandés

La version du milieu est très sympa... je tique un tout petit peu sur les couleurs... MAIS c'est juste pour chipoter !

Heu par contre, en regardant de plus près... j'me rend compte que je suis totalement incapable de lire le nom de la radio ! dz46t, dz4ft !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du milieu est très sympa... je tique un tout petit peu sur les couleurs... MAIS c'est juste pour chipoter !

Heu par contre, en regardant de plus près... j'me rend compte que je suis totalement incapable de lire le nom de la radio ! dz46t, dz4ft !?

La version du milieu c'est la version officiel .. a propos du nom de la radio sur le logo bein par exemple NRJ on peux pas lire leur logo le N=1 le R on peux le lire P et le J=I alors c'est 1PI ou NPJ ou NPI ?? Par contre tout le monde lisent " NRJ " Merci othomas06 et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux logos! Le nom n'est pas compréhensible et c'est un gros probleme pour l'identité de la webradio! Pour moi c'est celle du millieu (celle à gauche me plais beaucoup mais pas très foot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à "DZ Four (4) Foot", ptète que j'me plante mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit !

et Ouii le Nom de la Radio C'est "DZFORFOOT" ;)

Très beaux logos! Le nom n'est pas compréhensible et c'est un gros probleme pour l'identité de la webradio! Pour moi c'est celle du millieu (celle à gauche me plais beaucoup mais pas très foot!)

Merci Marino a propos du nom de la radio c'est facile "DZFORFOOT" mais bien sur il faut ecouté la radio pour connaitre le nom de la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris "DZ" !

DZ=Algerie (Dzair) C'est comme la France=Fr ou Us pour Usa

Puisqu'à la base on parle de radio, je serais curieux d'entendre ce que ça peut donner dans un jingle, dé zed quatre foot... (Le claim, c'est "la radio qui marche à quatre pattes" ?)

Ecoute ;)

JLC_Nassim24.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DZ=Algerie (Dzair) C'est comme la France=Fr ou Us pour Usa

J'aurais appris un truc aujourd'hui !

Pour le nom de la radio, c'est un pas un peu long ? Heureusement que c'est une webradio et que les gens qui l'écoutent peuvent voir sur leur ordi comment ça s'écrit, parce que sinon, dans tes promos, tu serais obligé de l'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais appris un truc aujourd'hui !

Pour le nom de la radio, c'est un pas un peu long ? Heureusement que c'est une webradio et que les gens qui l'écoutent peuvent voir sur leur ordi comment ça s'écrit, parce que sinon, dans tes promos, tu serais obligé de l'expliquer !

Dz4Foot = Contact = Skyrock = 7 lettres Rire et chansons = 14 lettres

pour l’écriture oui malheureusement .. mais bon c'est pas grave quand elle sera connu sur le net on vas pas trouvé des difficulté avec les gens qui l’écoutent sur les Ondes ..Merci Ben :)

C'est un jingle ou un top horaire?

C'est juste la musique de top horaire

Bon bah bonne continuation avec DZ4FOOT !

Merci Marino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dz4Foot = Contact = Skyrock = 7 lettres Rire et chansons = 14 lettres

pour l’écriture oui malheureusement .. mais bon c'est pas grave quand elle sera connu sur le net on vas pas trouvé des difficulté avec les gens qui l’écoutent sur les Ondes ..Merci Ben :)

con - tact -> 2 syllabes, et ça s'écrit comme ça se prononce,

sky - rock -> 2 syllabes, et si on connait quelques mots d'anglais, on sait comment ça s'écrit,

D - Z - for - foot -> 4 syllabes (mais ce n'est pas un problème), par contre écrire "4" au lieu de "for" complique un peu la tâche !

Rire et chanson, effectivement, c'est très long. Mais si on doit trouver le site, on sait quoi taper.

(et pour la FM, le mieux, c'est de ne pas dépasser les 8 caractères du RDS, mais c'est une autre histoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou Merci Ben ! Aujourd'hui en cours, on parlait des signaux numériques et analogies, le prof en est venu à parler du "RDS", pour une fois (ou deux, peut-être trois...) je compris de quoi on parlait ;)

c'est grace a Ben :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...