Présentation Djpats

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 789 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

djpatsNouveau Membre
·2 messages

Bonjour à tous

Par ou commencer , deejay depuis de nombreuses années parcours disons debut des "radios libres" Fm hautes alpes Vaucluses Bretagne et régions parisiennes

tout en concilient mon parcours dj en discothèque associé au fm dans la région ou je bossais !!! euh on dit club maintenant .

Au depart de l'aventure web radio , j'avais à peut prêt 13 résidences à travers la planête fm New york , kiss Fm , en Holande et les reste en web radio qui diffusaient mes sessions mix mais voià en faire trop devient lassant .......actuellement au sein d'une bonne équipe dynamique et sympa nos devellopons notre chouchou web radio depuis plusieurs années en acquittant les droits scpp sacem etc ......www.generationdiscofunk.com

ma participation à cette radio web , deejay mes session mixes car je mixe vinyls spécialité funk , vous pouvez visiter mon site www.djats.com cv succint .....

j'aime le café , les kinders bueno .. lol ! :mrgreen:

merci de m'accueillir parmi vous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

djpatsNouveau Membre
·2 messages

merci pour accueil les amis !!!! ah ah ah deeno on se suit à la trace

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2