Aller au contenu

indifférence


Steed

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je pose des questions qui sont lu plusieurs dizaines de fois et sans obtenir de réponse.

Est ce que c'est parce que vous ne répondez qu'aux questions qui vous intéresse ou bien est ce que que vous ne savez pas y répondre?

Si c'est la deuxième réponse qui est la bonne, au moins dite le!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout car la réponse existe dans le forum, et qu'il y a une fonction recherche te permettant de trouver ce dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parfois certains sujets passe a la trappe car ceux qui peuvent y répondre ne sont pas toujours présent sur les forums.

Peu de questions demeure sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout car la réponse existe dans le forum, et qu'il y a une fonction recherche te permettant de trouver ce dont tu as besoin.

Bonjour MaxPag,

Si la réponse existe, peut tu m'indiquer où car la fonction recherche me renvoie inlassablement vers mon message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal si tu cherche avec les memes mots que dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je crois que j'ai compris, la critique est facile, mais les réponses constructives difficiles à construire!

En fait, la solution à mon problème n'existe pas et Zararadio n'est pas capable de fonctionner avec "internet stream".

Il suffisait de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ça ne t'es pas venu à l'esprit que personne ne le savais !

C'est un forum d'entraide. Pas de support de ton logiciel...

Personne ne te dois rien ! Si tu juges que tout le monde de fout de toi, je peux supprimer ton compte !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de MawPag:

"C'est surtout car la réponse existe dans le forum, et qu'il y a une fonction recherche te permettant de trouver ce dont tu as besoin."

Et maintenant, tu viens me dire que personne ne connais la réponse!!!

Effectivement, je pense qu'on se fout de moi et tu pourras, si tu le souhaites supprimer mon compte.

Cela te donnera en tant qu' administrateur un sentiment de puissance ....bien illusoire!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es grave Steed, il semble que tu sois victime d'un sentiment de persécution. Si quelqu'un te dis que c'est un sujet deja traité et que tu ne le trouve pas... cherche mieux ou envoie lui un mp pour avoir des précisions.

Je ne vois pas pourquoi on se "foutrai de toi" , quelle en serait la raison? Tu as posté 30 messages dont plus de la moitier a te plaindre. Il faut parfois se remettre en question.

Si tu as une question sur zara radio , voici un lien qui peut etre utile : ici

Comme il a été spécifié plus haut, ici c'est un forum pas une hotline. Nous n'avons pas toutes les réponses. Si réponse il y a deja elle doit etre ... a toi de chercher ou ! Nous ne faisons pas d'assistanat !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure preuve que je ne joue pas la persécution, c'est que votre administrateur courageux, au lieu de me supprimer tout simplement, il m'a interdit de message!!!! Comme cela, cela donne l'impression que c'est moi qui suis parti!

Evidemment, ça me fait rigoler!

Cordialement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Alors de 1, je n'ai pas supprimé ton compte ni empêché de poster. De 2, c'est benjamin qui l'a fait car tu commence sérieusement à nous énerver.

Vas-y lâche toi ! Mais après lâche nous et va tracer ton chemin ailleurs !

De toute façon vu ton comportement, je ne donne pas cher de ta "radio".

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,

Mais il n'y a pas de problème, je vais vous lâcher, pas de quoi s'énerver. quand à ma radio, je te rassure, je n'en ai pas, c'était simplement à titre personnel que j'essayais d'exploiter toutes les possibilités de ce logiciel que je trouve intéressant. Je n'ai pas trouvé les interlocuteurs qui le connaissait bien, ce n'est pas grave.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...