benoit8972 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Bonjour,Connaissez-vous le manager proposé par l'asso agroupe network? (on trouve le même chez Oliade)Bon appariement il y a possibilité de gérer les écarts entre les titres, programmer top horaires et autresrubriques, permets d'avoir un visuel sur les titres joués mais le gros point noir et qu'apparemment on ne peut pas gérer les pointsde mix, qui sont inexistants.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Il m'a fallu quelques temps, mais j'ai trouvé : http://www.group-network.net/hosting/ss/index.phpEn revanche, jamais essayé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Pour être honnête le manager radionomy a l'air de mieux fonctionner lol a part que sur radiono tu peut pas structurer tes play listdonc je vais attendre bien sagement le test du manager caramania Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 j'ai bizen chercher sur le site, mais je ne vois pas de capture d'écran ni quoi que ce soit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 j'ai bizen chercher sur le site, mais je ne vois pas de capture d'écran ni quoi que ce soit !C'est chose faite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.