XioN Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Bonjour, Ce lundi, je reçois Monsieur Fraize (humoriste découvert par Laurent Ruquier). Je le reçois pendant une heure. Donc hormis des questions, j'en envie de faire quelque chose (s'il le souhaite) d'assez divertissant. J'ai envie de faire des jeux. Hors, voila... Je seche devant ma feuille..... J'y arrive pas (et pourtant j'écoute assez souvent NRJ et les jeux de Cauet avec ses invités)Please, Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted November 10, 2012 Author Report Share Posted November 10, 2012 Merci, je n'avais pas vu... Dans l'urgence j'ai crée un sujet.. Honte à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 Voila quelques jeux pour une INTERVIEW que j'ai trouvé ce week end- Interview d'un gamin de 5ans (questions: nom de ton doudou, ta déjà fait un bisou sur la bouche, qu'as-tu commandé au père Noel)- Suite de mots- L'entretien (3qualités/défauts, meilleur/pire souvenir, ...)- Comme je suis belge et que je reçois un artiste français: et bien je vais lui donner des mots typiquement belge qu'il devra deviner ce que c'est en Français.Ps: est-ce que vous tutoyez vos invités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ca depend du type d'auditeur, et des gens iw, perso c'est toujours "tu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 pour ça, un simple petit "On peut se tutoyer ?" Discret et léger en début d'interview c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.