Se faire produire un générique d'émission et le bed qui va avec

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 474 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·38 messages

Bonjour bonjour,

Beaucoup de "packs" existent sur le net comprenant par exemple 3 jingles, 2 virgules, 24 top horraires pour un prix intéréssant mais il n'y a pas grand chose (sans dire qu'il n'y a rien) qui propose quelque chose d'intéréssant pour un générique d'émission et son bed (y'a MX prod et grelot que j'ai vu mais c'est très cher).

Auriez-vous des "bon plan" pas trop cher ou tout simplement des idées que j'essaie de le faire moi même avec FL studio 10, pour la voix off je peut la faire moi même c'est surtout une instru qu'il me faudrais, si vous avez des idées ou des sociétés pas trop cher.

Merci et bonne journée !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

netmuseMembres +
·105 messages

50€ pour un générique & un bed, c'est franchement pas grand chose...

+1

Tu m'étonnes !!

Très optimiste!

50e c'est vraiment abordable (le prix d'un MacDo en famille). Apres, ProTools: 500e, plug:1500e, formation:XXXXXXXe, expérience 1000heures... et je ne parle même pas de l'aspect créatif! La prod, c'est l'emballage de votre radio, et encore plus quand on parle de génériques.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2