Aller au contenu

Se faire produire un générique d'émission et le bed qui va avec


Adriano-SAM

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Beaucoup de "packs" existent sur le net comprenant par exemple 3 jingles, 2 virgules, 24 top horraires pour un prix intéréssant mais il n'y a pas grand chose (sans dire qu'il n'y a rien) qui propose quelque chose d'intéréssant pour un générique d'émission et son bed (y'a MX prod et grelot que j'ai vu mais c'est très cher).

Auriez-vous des "bon plan" pas trop cher ou tout simplement des idées que j'essaie de le faire moi même avec FL studio 10, pour la voix off je peut la faire moi même c'est surtout une instru qu'il me faudrais, si vous avez des idées ou des sociétés pas trop cher.

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour un générique & un bed, c'est franchement pas grand chose...

ça dépend pour qui ^^ et pour 7 secondes répétés avec quelques modifications sur les 7 premieres sachant que je peut très bien enregistrer moi même les voix, si, c'est veaucoup, quand on voit les salaires actuels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Se faire composer un bed de qualité coûte très cher ! Compte entre 1000€ et 1500€

Je confirme les propos de v@lentin, Mx prod ne compose pas ! Enfin, pas à 50€ !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire composer un bed de qualité coûte très cher ! Compte entre 1000€ et 1500€

Je confirme les propos de v@lentin, Mx prod ne compose pas ! Enfin, pas à 50€ !

Sam

Faut pas abuser je parle pas d'un bed de 10 minutes de nationale la je parle de 7 secondes en boucle fait sur un logiciel genre fl 10. Je vais le faire moi même donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser je parle pas d'un bed de 10 minutes de nationale la je parle de 7 secondes en boucle fait sur un logiciel genre fl 10. Je vais le faire moi même donc. :)

Ca a rien avoir, mais visiblement, tu sais utiliser FL... T'as appris comment ? (j'ai personnellement rien pigé à ce logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Faut pas abuser je parle pas d'un bed de 10 minutes de nationale la je parle de 7 secondes en boucle fait sur un logiciel genre fl 10. Je vais le faire moi même donc. :)

En fait ça coûte cher car tu peux les utiliser sans limitation de durée. Ce sont les prix pratiqué quasiment partout !

Un jingle chez reel c'est 1500€, une power intro 750 ... Aucune boite de prod ne te proposera un bed pour 50€. Ce n'est pas abusé, c'est un constat ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment un bed est "fondamental" dans une émission radio (il est décliner dans toutes les versions : virgules sonores, parlés, jingles, bed, promo) le prix ne peut qu'être normal, surtout quand je vois le temps que je mets à faire un son de 10 secondes sur FLS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

50€ pour un générique & un bed, c'est franchement pas grand chose...

+1

Tu m'étonnes !!

Très optimiste!

50e c'est vraiment abordable (le prix d'un MacDo en famille). Apres, ProTools: 500e, plug:1500e, formation:XXXXXXXe, expérience 1000heures... et je ne parle même pas de l'aspect créatif! La prod, c'est l'emballage de votre radio, et encore plus quand on parle de génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...