Aller au contenu

Plantage SAM.B erreur 10061 de toute urgence, Réno ? Sam ? Other ? :S


Adriano-SAM

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir !

J'ai un énorme problème, ce soir je devais avec mon père faire la plus grande soirée jamais faite sur ma radio, plus de 100 users sont actuellement en train de m'attendre et ils attendent encore mais mon SAM. B. affiche erreur 10061 dés le lancement du live radionomy.

Oui j'ai vérifié tous les identifiants, toutes les config possibles, j'ai ouvert pare feu + 192.168.1.1 les ports de ma radio + port 8000

Heellpp !! :S

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Radiomachin, je l'ai et déjà essayer, je suis mort :S... Je viole le bouton reboot mais..

OMG le pauvre :mrgreen:

L'erreur 10061... Fichtre ! De mémoire, c'est quand l'encodeur n'arrive pas à contacter l'encodeur distant.

Si c'était un problème d'identifiants, il t'aurait indiqué "Wrong password" ;-)

Regarde au pire au niveau de l'IP du serveur de Radionomy, si elle est juste, ou essaye sinon de vider ton cache DNS, en administrateur, et de rebooter SAM.

Pour reset ton cache DNS sous Windows :

Démarrer/Accueil > Tous les programmes > Invite de Commande (clic droit, lancer en admin) : là, taper sans guillemets "ipconfig /flushdns"

Bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas réglé pour autant.

Quand tu as mit l'IP du serveur Radionomy dans SAM.B tu as mit le "http://" ?

Normalement, pas besoin du protocole, seulement du serveur (vu que c'est un socket qui se connecte en direct dessus, et non un navigateur).

M'enfin... SAM et sa gestion des erreurs légendaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ? Il est bien ce logiciel.. C'est chez Radionomy que ça passe pas, je pense, d'ailleurs ça marchait pas non plus avec Radiomastime & Winamp :) (Oui j'ai le vieux plug-in winamp pour passer en live).

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester avec A2I. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...