Aller au contenu

Mes premiers pas dans le hook !


Benoît.C

Messages recommandés

Salut la communauté ! =)

J'espère poster dans la bonne catégorie pour les Hooks.

Je me lance moi aussi dans la prod de hook, et pour l'occasion, je souhaite demander vos avis respectifs =)

Je commence par vous en mettre 5 d'entre eux =)

Grand merci à vous ! ;-)

Hook Flo Rida - Whistle.mp3

Hook Nervo - You're Gonna Love Again.mp3

Hook Sexion d'Assaut - Wati House.mp3

Hook Basto - I Rave You.mp3

Hook Rihanna - Where Have You Been.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTENTION : Avis d'auditeur]

Flo Rida : J'aime pas du tout l'effet son qui se coupe et qui passe gauche/droite, sinon le reste j'aime bien :)

Nervo : Pareil ^^

Sexion d'assaut : Pas mal, même si y'a ce p'tit effet qui revient encore

Basto : Bah pareil :mrgreen:

Rihanna : L'effet y est toujours, mais j'aime beaucoup il est beaucoup plus discret que sur les autres ^^

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écoute sur les sorties de mon PC (donc un qualité bien naze ;) )

Mais pour l'effet, je pense qu'il soit moins hard, je veux dire par là, il faut quand meme qu'on l'entende un petit peu de l'autre coté.

Je réécoute ce soire et je tenterai d'être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTENTION : Avis d'auditeur]

Flo Rida : J'aime pas du tout l'effet son qui se coupe et qui passe gauche/droite, sinon le reste j'aime bien :)

Nervo : Pareil ^^

Sexion d'assaut : Pas mal, même si y'a ce p'tit effet qui revient encore

Basto : Bah pareil

Rihanna : L'effet y est toujours, mais j'aime beaucoup il est beaucoup plus discret que sur les autres ^^

Voilà voilà

Ce que tu remarques serait-il plutôt un soucis de traitement ? =)

Car j'ai en effet utilisé cet "effet" sur Flo Rida, en revanche, pas de jeu avec la panoramique sur Nervo, Sexion d'Assaut, Basto et Rihanna, ceux-là n'ont que des cuts ;-)

Pour un début c'est plutôt pas mal par contre comme l'a dit CobraBoy, ton effet Gauche-Droite il me perce les oreilles, c'est p'tète parce que j'viens d'écouter la première musique de la journée mais j'avais une sensation très désagréable.

Peut-être un peu trop relevé oui, il faut dire que j'ai été bourrin pour le coup : panoramique 100% droite/gauche, j'essayerai de corriger celà sur les prochains ;-)

Moi qui suis fan de cet effet ^^ Gros problème à la fin de Basto par contre, l'effet est moche

Certes ! J'ai pas eu meilleure idée pour le final, et pour tout dire je m'imagine qu'un anim parle sur le final pour enchaîner sur la suite, mais c'est clair que l'effet n'est pas un prix nobel :lol:

J'aime celui de Rihana :)

Comme quoi.. C'est celui que j'aime le moins sur les 5 justement :P

En temps normal j'adore cet effet ! Mais là je le trouve trop utilisé :???:

De quel effet parles-tu ? =)

Bon, j'écoute sur les sorties de mon PC (donc un qualité bien naze ;) )

Mais pour l'effet, je pense qu'il soit moins hard, je veux dire par là, il faut quand meme qu'on l'entende un petit peu de l'autre coté.

Je réécoute ce soire et je tenterai d'être plus précis.

Ce qui revient donc à ce que j'ai dit précédemment, j'ai mis les panoramiques à 100% droite ou 100% gauche, mais pas de juste milieu. Je vais donc essayer de revoir ça =)

Chez moi, sur le Basto il y a un souffle derrière..

Oui en effet, mais me semble-t-il que la musique est comme ça non ? :huh:

Le fichier d'origine pour ma part est exactement pareil :o

Merci à tous pour vos avis ! =)

J'en reposte de nouveaux dés qu'ils sont dispo =)

Tcho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre... J'ai vraiment l'impression que ça souffle énormément lol

J'entend aussi ce souffle bizarre, mais malheureusement ça semble venir de la source... Pourtant c'est un fichier clean qui vient d'une base radio, super bizare. A moins que ça soit tout simplement la prod qui soit faite ainsi, mais j'avoue que jusque maintenant je n'avais jamais remarqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...