Aller au contenu

Vos émissions


charlz

Messages recommandés

Pour ma part avant mon accident j'animais une émission sur le rap francais nommée "Millenium Street" sur une radio local de Perros-Guirec(en côtes d'armor) tous les samedis 18h - 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Cette année j'ai un programme ... chargé :D

  • J'ai enquillé sur la 2nd saison du Cyrille & Manu show, émission proposée une fois par semaine le samedi a 16h. En compagnie de mon acolyte (18 points au scrabble) Manu, on évoque avec bonne humeur l'actualité de la semaine. Mais pas que ! Des chroniques brûlantes qui peuvent changer votre vie ! (vous savez que le plus long Karaoké du monde a duré 446 heures ?).
  • J'anime le Tremplin Jeunes Talents (TJT pour les intimes) depuis le début de l'année. Au programme, des interviews et des lives de jeunes artistes hyper talentueux ! (comme JC Villafan qui est destiné a connaitre un grand succès dans le monde musical).

Plus ma fonction de président de l'assoc' Lyon Radio (qui me prend 56 heures par jours.)

'Faut savoir que Lyon Radio vit sa dernière année, l'année prochaine, je me mute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anime l'émission Chut 24/24 sur radio Blanc :mrgreen:

Moi je lance ma radio Hit white only, la radio avec deux fois plus de blanc que les autres...

hohoho

Pour répondre au topik , j'anime surtout des matinales sur des fm (3) (musique, itv, inviter, sketch, ...) quelques tranches intermédiaire comme 10-12 ou 14-19, plus soft, et des soirées avec sons en locales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...