Aller au contenu

Carte son et Jazler


Johan-FMR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai quelques petites questions : j'ai investi pour ma radio dans Jazler, il y a un an. Et aujourd'hui nous changeons le serveur de diff mais en gardant Jazler.

Cependant, je suis à la recherche d'un retour concernant les cartes son. Je ne sais pas quoi acheter ! Quel type de carte son ? Avez vous un modèle ? Je sais enfin sauf contradiction que Jazler ne gère pas les cartes multi-sorties pour le PGM et la pré-écoute.

Qu'avez vous à me conseiller ?

Merci à tous,

A très vite,

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille la 2496, j'en avais 2 et j'ai eu des problèmes de masse après 6 / 7 mois ...

Par contre je vois pas pourquoi Jazler n'accepterai pas les cartes multi channel ... Surtout que la M audio delta 1010LT marche niquel.

Ca doit être pas de chance (ou des mauvais connecteurs PCI), j'en ai installé je ne sais combien sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, dans Jazler, au paramétrage du logiciel sur la gestion des cartes, il demande pour d'une part la diff, une carte son (à sélectionner dans une liste) et de l'autre la carte de pré (dans une liste aussi). Or à moins que les sorties apparaissent comme des "cartes son virtuels", ce n'est pas possible.

A moins que chaque canaux apparaisse indépendamment. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'utiliser la carte Maudio pour la diff et la carte intégrée au PC pour la préécoute sur des enceintes extérieures.

Un carte son à moins dêtre a sorties multiples, et que le logiciel puisse la gérer, ne peut pas servir aux deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...