Aller au contenu

Recherche comment faire une webradio !


Security-Geek

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le domaine Radio , je veux savoir comment créer une webradio gratuitement ! Live + Music :) J'ai déjà codé le site de la webradio !

PS : Gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.radionomy.com

Ca me dégoute de devoir faire ça à ta place. Je pense que tu ne le mérites pas mais bon si on ne te le sers pas tout prêt pour que tu es juste à t'installer, tu vas tout le temps redemander donc...

Sur ce, je ne te donnerais plus rien concernant ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.radionomy.com

Ca me dégoute de devoir faire ça à ta place. Je pense que tu ne le mérites pas mais bon si on ne te le sers pas tout prêt pour que tu es juste à t'installer, tu vas tout le temps redemander donc...

Sur ce, je ne te donnerais plus rien concernant ceci.

Merci , j'ai testé avant 1h exactement mais je ne sait pas comment activé la radio , j'ai cherché il m'ont dit que je doit envoyé un planning mais je ne sait pas aussi comment faire car j'ai essayé j'ai cherché mais je trouve que des resultat du radio manager l'ancien non pas le nouveau Radionomy en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soucis c'est la lecture. La lecture des regles du forum mais aussi celle du tutorial de radio (qui me semble il est en vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soucis c'est la lecture. La lecture des regles du forum mais aussi celle du tutorial de radio (qui me semble il est en vidéo).

Euh j'ai pas lu le reglement j'ai oublié :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas lu le reglement j'ai oublié :s

Bon, ben tu vas le lire, et tu reviens après.

C'est dingue comme j'ai l'impression de ne plus faire qu'une seule chose sur ce forum. J'vous laisse deviner quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tu vas le lire, et tu reviens après.

C'est dingue comme j'ai l'impression de ne plus faire qu'une seule chose sur ce forum. J'vous laisse deviner quoi

C'est bon j'ai lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais un peu pitié alors :

https://www.google.fr/search?q=telecharger+radio+manager+radionomy&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

http://rmo.radionomy.com/Account/LogOn?ReturnUrl=%2f

http://www.radionomy.com/fr/static/createradio

Il faut lire avec attention car si tu lit ce qu'on te donne comme tu avais lu le règlement, on est mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un up au bout de 30 min !??! Non mais t'as cru que c'était le fast food de la radio web ici ?

Sérieux, ça va être méchant ce que je vais dire mais arrêtez de lui répondre : il ne fait preuve d'aucuns efforts et d'une mauvaise foi évidente ("j'ai cherché mais j'ai rien trouvé").

Ne pratiquons pas l'entraide à outrance qd c'est pas justifier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais un peu pitié alors :

https://www.google.f...r&client=safari

http://rmo.radionomy...gOn?ReturnUrl=/

http://www.radionomy...tic/createradio

Il faut lire avec attention car si tu lit ce qu'on te donne comme tu avais lu le règlement, on est mal barrés.

Merci , mais Radio manager le logiciel n'est plus disponible c'est a cause du RM en ligne .

Euh ...

Un up au bout de 30 min !??! Non mais t'as cru que c'était le fast food de la radio web ici ?

Sérieux, ça va être méchant ce que je vais dire mais arrêtez de lui répondre : il ne fait preuve d'aucuns efforts et d'une mauvaise foi évidente ("j'ai cherché mais j'ai rien trouvé").

Ne pratiquons pas l'entraide à outrance qd c'est pas justifier !!!!

Euh oui :) car je suis impatient , euh sinon si j'ai fait un effort et j'ai tout testé j'ai dit TOUT TESTE !! Et je cherche encore sans cese Bon euh , J'ai rien a dire :P

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas en mesure de trouver ce que tu cherches sur ce forum, et ces infos existent car le sujet a déjà été traité a plusiuers reprises, il vaudrait mieux que tu passes à autre chose comme jouer à la poupée par exemple. :mrgreen:

Tu en as énervé quelques uns et cela n'est pas propice à un avenir radieux sur radios-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui :) car je suis impatient , euh sinon si j'ai fait un effort et j'ai tout testé j'ai dit TOUT TESTE !! Et je cherche encore sans cese

Je m'excuse mais non. C'est faux. tu n'as pas "TOUT TESTE" !!! Grrrr !

Ton message demandait comment "créer une webradio gratuitement !". Les réponses, en + d'être partout sur internet ou sur ce forum, t'ont même été données de nouveau dans ce topic. Si tu avais "TOUT TESTE", tu l'aurais constaté !

Maintenant, arrête de nous faire perdre notre temps. Je sais que j'en perds inutilement à te répondre et que j'aurai mieux fait de passer mon chemin sur ce message inutile, mais la mauvaise foi, je déteste ça ! C'est plus fort que moi !

Sur ce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué sur le forum de radionomy avec des tutoriels très complets. Sinon, comme disent un peu tout le monde sur ce topic, recherches sur Google.

Des milliers de gens ont déjà eu ce problème et en parlent sur le net. Donc à moins que tu sois déconnecté d'Internet, tu peux facilement retrouver les forums où sont évoqués ces problèmes (par exemple radios-fr.com ! Et c'est pour cela qu'un module de recherche existe).

Je pense que tu peux largement te débrouiller tout seul avec un peu de bonne volonté.

Radionomy n'est pas compliqué. Loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour radionomy la seul chose où je suis coincé c'est que pour activé la radio on doit envoyé un planning , j'ouvre l'onglet planning y a un tableau avec des jour ... mais y a pas de bouton pour en généré O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas bien compliqué !

Tu crée des box, des playlist, etc, ensuite tu crée des "clocks" et des "Day templates" que tu pourras intégrer dans ton planing en faisant un cliquer-glisser du nom du "day template" que tu as créé...

EDIT : Tu intègres les "clocks" dans tes "day templates". Je craignais de ne pas avoir été clair dans mon explication, alors j'édite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Comment dire que ça m'énerve ce genre de topic ... pas ceux qui y répondent, hein !!! Non ceux qui les commencent.

Et c'est pas bon quand je suis énervé ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment dire que ça m'énerve ce genre de topic ... pas ceux qui y répondent, hein !!! Non ceux qui les commencent.

Et c'est pas bon quand je suis énervé ...

Sam

Vous pouvez me dire exactement c'est quoi les chose qui vous a énervé ? Désolé , même si je ne sais ce que j'ai fais =p

Sinon j'ai créer les Bacs les Clock Le Day Template mais lors mon arrivé au planning et je veux déplacé le Day Template dans le jour bleu ca me fait ça :

567952040.png

S.v.p de me dire c'est quoi le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...