MatthieuOnAir Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Bonjour tout le monde !Que pensez-vous de cette pige ?http://soundcloud.com/matthieu-castelle/pige-c9-radio-27-10-12-18-21hMerci pour vos conseils ;)Nouvelle pige en bas de page :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youni Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Mais tu es trop fort , moi je suis débutant , je sais même pas faire sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 On prononce Asaf AvidANE d'après mes souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Salut,Tes respirations me paraissent un peu longues, non ? Ça casse un peu le rythme du speak.Et autre chose, ça résonne pas mal...Mais dans l'ensemble, ça me parait convenable !Efàb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît.C Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Hello !Me concernant, c'est plutôt le ton qui me gêne. Je l'aurait fait avec un ton plus.... imposé !Je sais pas si tu vois de quoi je parle =)En fait, y'a des moments où j'ai l'impression que tu es "pas sûr" de ce que tu dit.Mais dans l'ensemble, pour moi tu gère bien tes speaks, y'a pas d’ambiguïté , tu dit ce que t'as à dire, les rampes sont bien utilisées... J'aime bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Ton débit de parlotte est assez lent je trouve pour un tel format ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...