MatthieuOnAir Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Bonjour tout le monde !Que pensez-vous de cette pige ?http://soundcloud.com/matthieu-castelle/pige-c9-radio-27-10-12-18-21hMerci pour vos conseils ;)Nouvelle pige en bas de page :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youni Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Mais tu es trop fort , moi je suis débutant , je sais même pas faire sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 On prononce Asaf AvidANE d'après mes souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Salut,Tes respirations me paraissent un peu longues, non ? Ça casse un peu le rythme du speak.Et autre chose, ça résonne pas mal...Mais dans l'ensemble, ça me parait convenable !Efàb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît.C Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Hello !Me concernant, c'est plutôt le ton qui me gêne. Je l'aurait fait avec un ton plus.... imposé !Je sais pas si tu vois de quoi je parle =)En fait, y'a des moments où j'ai l'impression que tu es "pas sûr" de ce que tu dit.Mais dans l'ensemble, pour moi tu gère bien tes speaks, y'a pas d’ambiguïté , tu dit ce que t'as à dire, les rampes sont bien utilisées... J'aime bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Ton débit de parlotte est assez lent je trouve pour un tel format ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Dans l'ensemble j'aime beaucoup, j'aimerais bien pouvoir produire quelque chose comme ça mais comme dit plus haut il faudrais plus de punch. mais bonne chance et tu t'en sort très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Merci pour vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 C'est vrai que ça manque un peu de punch et de vitesse dans ta voix Matthieu, mais franchement, tu t'es beaucoup amélioré depuis tes débuts sur C9 ! :)C'est fou comme ce top h me manque, je l'ai fait, refait et rerefait tellement de fois que je le callais à l'oreille, tout comme toi je pense ! :DBonne soirée,ToineE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Oui je rejoins les autres avis ! manque de dynamisme, parfois ta respiration trop longue casse le rythme.Après tu as une belle voix, peut être un mauvais micro mais une belle voix ^^ de l'entrainement et ce sera parfais !Tient nous au courant ;) n'hésite pas à poster des piges de tes émissions ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Ton débit de parlotte est assez lent je trouve pour un tel format ;)C'est vrai que ça manque un peu de punch et de vitesse dans ta voix Matthieu, mais franchement, tu t'es beaucoup amélioré depuis tes débuts sur C9 ! :)C'est fou comme ce top h me manque, je l'ai fait, refait et rerefait tellement de fois que je le callais à l'oreille, tout comme toi je pense ! :DBonne soirée,ToineEC'est clair que c'est encore un peu mou, et encore un peu hachuré. Et sois un peu plus happy :) C9 c'est happy dans l'ensemble :)put*, Steph si tu me lis, wooooooooow, je kiffe vos beds !! Ils sont vachement bons !Par contre un peu trop longue la pige, j'ai décroché. S'il se passe vraiment un truc de fou pendant 6mn ouais, mais bon là c'est pas le cas, donc choisis juste les meilleurs speaks :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnano4971 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Anomalie du rythme à mon sens... mais il y a du potentiel !! Et attention à l'articulation parfois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted December 16, 2012 Author Report Share Posted December 16, 2012 Nouvelle pige !(et top horaire aux couleurs de Noël s'il vous plait !)https://soundcloud.c...16-12-12-18-21h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 J'aime bien le ton au contraire, mais change ton mode d'enregistrement... TROOP DE RÉSONANCES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Pichard Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 J'aime bien le ton au contraire, mais change ton mode d'enregistrement... TROOP DE RÉSONANCES !Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt très bon, juste la résonance qui me gêne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Bonsoir tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle pige... Vos avis constructifs sont toujours les bienvenus :) Merci https://soundcloud.com/matthieu-castelle/pige-c9-radio-21-04-13-18-21h Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 C'est qui qui a produit les jingles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Bah c'est pas si mal... Oui ça résonne pas mal. Ton micro c'est un EV ? Autres choses... Quel matos ?Il faut s’entraîner encore et surtout faire pour de vrai de la radio pour vraiment s'améliorer... Mais c'est plus compliqué de nos jours qu'à mon époque. Car de mon temps y'avait pas mal de radios fm locales on l'ont pouvait faire ses débuts et preuves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 1, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 1, 2013 Salut,Pour moi c'est pas trop mal. Il faut juste bosser l'articulation, le ton (beaucoup trop monocorde), le contenu des steaks, et tout sera bon :)Exemple typique du speak rempli de vent :Merci d'avoir choisi c9 c'est mathieuJ'espère que vous passez une bonne soirée avec nous a l'écoute de tous vos hits préférés, d'ailleurs vous restez bien avec nous, j'ai encore de très belles choses pour vous très vite .... Annonce de titres .... Belle soirée tout le monde. Bon moi je suis DA, ce speak je le remplace par un jingle. Un peu d'info sur les artistes que tu passes ne fait pas de mal !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Merci pour vos avis, effectivement je suis assez d'accord sur le contenu des speaks et mon gros défaut à mon avis c'est mon manque de créativité de ce côté là... C'est qui qui a produit les jingles? Une partie de l'habillage est produite par Puissance Prod, par contre je ne sais pas si c'est le cas des rampes... Ton micro c'est un EV ? Autres choses... Quel matos ? Pas du tout ! En fait j'utilise un micro USB tout simple (Samson C01U), le résultat n'est pas parfait mais bon.. ça dépanne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Comme sur une de tes photos il y a un EV RE27... Cela m'étonnait aussi un peu car je n'ai pas retrouvé pas le grain des EV série RE, mais bien celui d'un électrostatique. Mes oreilles sont encore bonnes...Le samson est pas mal oui mais pour peu plus d'argent tu aurais pris un simple shure SM ou beta 58 et le résultat aurait été meilleur d'après moi... Un bon dynamique c'est toujours plus facile à s'en servir surtout dans une pièce qui résonne et là je sais de quoi je parle car j'en une qui raisonne vachement bien.... Une pièce avec effet reverb behringer intégré.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 2, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 2, 2013 Comp, je t'ai déjà averti sur les quotes inutiles. Merci de ne citer que si c'est nécessaire.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 C'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 2, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 2, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.