Aller au contenu

La Radio Libre


Raphy.B

Messages recommandés

Bonjours a tous , comment allez vous ?

Je voudrai vous posé une question ( toute bête ) , comment trouvé vous le Flyer pour la Radio Libre .

ps : ces le flyer provisoire , ( le nom de la radio libre aussi )

Merci de vos réponse ( ces moi qui la créé )

a très bientôt et surtout bonne vacance pour certain et les autres bonne semaine ;)

amicalement Raphael

post-8806-0-93227500-1351532594_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est moi ou les SM7 viennent de Guillaume radio libre ?

2- L'appellation "Radio libre" est la nom d'une émission, pas le style (libre antenne).

3- On a un 21h qui se ballade, a quel heure est la fin ?

4- C'est la bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla oui, ça va pas du tout. Déjà, pour que ce soit un flyer, il faudrait au moins qu'il en respecte le format ;)

Ensuite, trop chargé, les informations essentielles trop dures à trouver voir manquante.

Enfin, quand on veut imprimer, on minimise les couleurs pour des questions de rendu et de coup. Il faut aller vers plus simple, plus propre, plus esthétique : le tout en deviendra plus clair ;)

"On air" à supprimer, les micros pareil, l'ajout en bas au centre idem. Si tu imprime le flyer et que ton émission est hebdomadaire, remplace "Samedi 17 novembre" par "Tous les samedis", car quid de si tu ne les diffuse pas tous ? Avec la date, impossible à réutiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut ,

okok , ces reçu 5 sur 5 ,

Merci de tout vos conseil

bonne vacance

Bonjour,

L'orthographe n'est pas une option ici. C'est écrit dans les règles que tu as accepté.

Change tes priorités : apprendre à écrire et à parler correctement sont les bases de tous les métiers.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...