Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

ZoneStation

Centova Cast

Messages recommandés

Hello !

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ma question et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Donc depuis hier, je voulais voir un peu CentovaCast en Shoutcast mais je ne trouve pas de tutoriel en Français. L'anglais et moi c'est pas la joie... Par exemple, comment faire pour qu'un jingle passe toute les deux musiques etc... Pleins de petites questions pour apprendre ce logiciel qui est vraiment bien à première vue !

Merci d'avance

Bonne journée

Centovacast est le meilleur logiciel intégré à un serveur sous Shoutcast ou Icecast !

Il est disponible en plusieurs langues.

Si ton interface est en anglais, c'est parce que ton fournisseur de streaming est certainement anglais.

Un guide? Je n'ai pas trouvé, mais je te conseille de faire des essais en ligne dans ton espace admin ou alors changer de fournisseur qui pourra t'expliquer les bases essentielles au fonctionnement des plylists.

Modifié par Tonton

tu as un lien pour le logiciel et le manuel en anglais que je regarde... Ils fonctionnent tous a peut pres de la meme facon comme ca je pourrais essayer de te répondre