Aller au contenu

Votre cartoucheur virtuel ?


Sam

Messages recommandés

  • 2 months later...

Comment avoir un bon cartoucheur pro?

Prenez un écran tactile avec JazlerShow, et je vous garanti que le résultat est au-dela de mes éspérances, un plaisir à animer avec!

Certe, un écran tactile est cher (dans les 500euro pour un 15"), mais après quel plaisir, on se sent vraiment dans un bon studio FM à la A2I !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vieille interface ? Juste conçue pour pouvoir fonctionner avec des ecrans tactiles (donc grosses touches, tout comme, par exemple, les hotkeys de MC), pour le reste, l'interface importe peu du moment que cela fonctionne...

Par contre je reconnais qu'il faut un peu bricoller avant de comprendre comment ca marche... Mais quand on veut du gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Easy Radio ou Gate radio mais coute près de 1000 € chacun, et les extension coute elle au alentour de 100 a 300 € pour Gate Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour ;

Comment va ?

J'annonce sur le forum de radios-fr l'arrivée d'un nouveau cartoucheur créer par Teddy pour le développement et par moi même pour le design

Il se compose de 12 cartouches son mode de fonctionnement peut ce faire soie manuellement ou automatiquement avec un enchaînement des cartouches a l'horizontal

MY EASY CARTOUCHEUR est téléchargeable sur le site

http://myprogsoft.online.fr/

Pour info il est totalement gratuit

Voila cordialement FRANCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement, je vous conseille également le cartoucheur de Hardata qui est également utilisable avec un écran tactile et qui vous permet surtout d'attibuer une image sur chaque bouton, ce qui rend l'utilisation en "live" très pratique.

ecran_hdxip.jpg

http://www.silasmedia.com/hardata-hdxiplay.php

Par contre, celui-ci n'est pas gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...
Tu dois aussi être nouveau sur Internet et ne pas connaitre google.

Une petite recherche t'aurait aidé, mais je suis en humeur d'être gentil ce soir et donc, voici le lien :

http://www.softpedia.com/get/Multimedia ... ette.shtml

Re bonjour,

Merci quand même pour ta réponse cependant j'avais déjà trouvé ce site et une fois le dossier compréssé téléchargé, celui-ci n'est pas valide.

Je poursuit quand meme mes recherches mais si quelqu'un possède le logiciel, pouvez-vous me contacter.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Moi je me sers de Freqq comme d'un cartoucheur. J'adore ce logiciel vous pouvez régler la carte son pour chaque lecteur du logiciel ( il y a 4 lecteur) sur l'interface de freqq !!

Moi aussi j'aimais bien freqq jusqu'à que son prix augmente de 50€ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Deeno pourrais-tu remettre un setup de CCS Stinger ! Je l'ai mais je sais pas comment le passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...