DHD37 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Bonjour,Apres le sujet sur le salaire d'un animateur, Je voudrais avoir une idée de combien gagne un réalisateur radio sur une radio National ou régional ?merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Malheureusement sur les nationales, les Réalisateurs sont de plus en plus supprimés et les animateurs sont en AutoRéa...Donc les salaires ne doivent pas être exorbitants, mais je serais curieux d'avoir des chiffres.Efab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Le smic ?!K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 arrf put* le modo qui a retiré mon comme ..... ce n'est qu'une boutade, faut pas etre si rigide les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Ca dépend, sur les FM réseau, B et A le réalisateur est une race en voie d'extinction.Après reste les E (RTL, Radio France, EUrope 1) qui utilisent encore des réalisateurs, mais si l'on compte bien en dehors du service public, cela ne fait pas beaucoup de postes disponibles.Et dans le service public, sans relations ou filiation la porte ne s'entrebaille que très peu,mais là ça ne doit pas être mal payé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 27, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 27, 2012 Le smic, ou à peine plus ! Pour faire des heures de dingue.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Pour les réal' simple oui mais mais les technico-realisateurs ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 27, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 27, 2012 Les réalisateurs sont tous Techno-Réalisateurs = Smic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 dans les générales (ex:france culture) il y a dans pas mal d'émissions un real + technicien non ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 J'en connais un qui est à son compte (et qui bosse pour RTL entre autres) et il m'a dit qu'il gagné bien sa vie mais qu'il y a des périodes creuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 28, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 28, 2012 Bien gagner sa vie c'est vague... C'est combien ? 2000€/net ? 10 000€ ??Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Après on peut aussi se poser la question : Est ce que la réalisation est inclue dans le métier d'animateur ? :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 28, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 28, 2012 Oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted October 29, 2012 Author Report Share Posted October 29, 2012 Bon Bah ... Je vais Acheter un Micro :mrgreen: !Merci a Tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.