Jump to content

Bonjour,je me présente Steven

inconnue 34

Recommended Posts

Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,

un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.Je suis sur radio clapas, et aussi si vous pouvez m'aider a installer la page de script de rentabiliweb pour le service sms go car je n'y arrive pas.

et mon émission animer en direct et non pas pré enregistrer .

Sa connais pas le nom de son micro,ni de sa table de mixage et encore moins la "machine pour le traitement de son" sa a l'air de diffuser avec My Radiomatisme et tout ceci en FM ... Un seul mot : BRAVO

J'crois qu'on a trouvé le Justin Bieber Français ! Le casting est fini les gars !

Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,

un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.

Il me vend du rêve O_o

Moi chez moi j'ai une axia, j'ai Adeuxi, j'ai un bidule qui traite mon son, j'ai un micro comme cauet et j'ai un pied de micro qui s'allume quand je monte mon micro via ma table de mixage :D

Qui me croit? :)

A et j'ai 1 pc pour controler Adeuxi :)

Oui c'est sa un netbook ! Tu a le même que moi? :)

Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieu

Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieu

Quel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :D

Quel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :D

Je sais, je sais. Un dieu de la radio !

En fait, je vais acheter un micro professionnel, vous pensez quoi de ça : http://www.amazon.fr/microphone-compact-ordinateur-portable-Windows/dp/B001MNX9WK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351281949&sr=8-2

Vu la qualité et le prix, je pense que ça vaut le coût !$

Dit moi, ta table de mixage pro c'est bien ça? http://images.thomann.de/pics/prod/191244.jpg

Tu me rassurai :)

Un peu de calme SVP, on est pas ici pour juger les gens, la meilleure réponse est l'ignorance.

Roh ! Laisse nous nous amuser un peu ! On ne fait que le taquiner, rien de bien méchant :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...