inconnue 34 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bonjour,je me présente Steven et je suis désoler pour le retard sur ma présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bienvenue :D Présente toi ?Edit : Dans ta phrase le verbe désoler n'est pas à l'infinitif . Donc : désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnue 34 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 Tout nouveau animateur a une radio local j'anime en direct de mon domicile via du matériel professionnelle,j'ai 15 ans et toute mes dents :razz: j'habite a Montpellier j'aime tout style de musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Tu as de la chance d'avoir du matériel professionnelle et d'animer une radio local :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bienvenue, on peut savoir quelle radio ??depuis chez toi ... donc en voice track ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Du matériel professionel... c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnue 34 Posted October 26, 2012 Author Report Share Posted October 26, 2012 Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.Je suis sur radio clapas, et aussi si vous pouvez m'aider a installer la page de script de rentabiliweb pour le service sms go car je n'y arrive pas.et mon émission animer en direct et non pas pré enregistrer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 C'est toujours aussi mal écrit... ça devient... fatigant à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Sa connais pas le nom de son micro,ni de sa table de mixage et encore moins la "machine pour le traitement de son" sa a l'air de diffuser avec My Radiomatisme et tout ceci en FM ... Un seul mot : BRAVO Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 J'crois qu'on a trouvé le Justin Bieber Français ! Le casting est fini les gars !Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.Il me vend du rêve O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Tu m'as bien fait rire en tout cas :lol:Ah excuse moi : Tu m'ae biun fet rir en tous qua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Moi chez moi j'ai une axia, j'ai Adeuxi, j'ai un bidule qui traite mon son, j'ai un micro comme cauet et j'ai un pied de micro qui s'allume quand je monte mon micro via ma table de mixage :DQui me croit? :)A et j'ai 1 pc pour controler Adeuxi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 A et j'ai 1 pc pour controler Adeuxi :)Un netbook non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Oui c'est sa un netbook ! Tu a le même que moi? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Oui c'est sa un netbook ! Tu a le même que moi? :)Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieuQuel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Quel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :DJe sais, je sais. Un dieu de la radio !En fait, je vais acheter un micro professionnel, vous pensez quoi de ça : http://www.amazon.fr/microphone-compact-ordinateur-portable-Windows/dp/B001MNX9WK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351281949&sr=8-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Vu la qualité et le prix, je pense que ça vaut le coût !$Dit moi, ta table de mixage pro c'est bien ça? http://images.thomann.de/pics/prod/191244.jpgTu me rassurai :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Un peu de calme SVP, on est pas ici pour juger les gens, la meilleure réponse est l'ignorance.Roh ! Laisse nous nous amuser un peu ! On ne fait que le taquiner, rien de bien méchant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Dite, vous avez quel age pour vous foutre de la gueule d'un gamin à qui, d'ailleurs on a due dire " regarde tu vas bosser avec du super matos"surtout que la plupart ont aussi myradiomatisme ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Ta présentation et son forum m'a éclaté de rire :mrgreen: !Welcome on board ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.