Aller au contenu

Demande d'avis pour équipement


Faya973

Messages recommandés

Bonjour , je veux bien le croire seulement la je demande quelques choses personnelle , mais bon bref c'est pas gavé les gens sur le forums on toujour besoin de ce la raconter , je viens pour une aide mais c'est pas grave j'irais voir ailleurs si je trouverais ma réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande n'a rien de "personnelle" (ou n'avait rien de personnelle, puisqu'on la voit plus). Elle ressemble ni + ni - qu'à 90% des autres demandes qu'on a déjà passé sur ce forum, qu'on a déjà vu et revu, en long en large et en travers !

Au risque de provoquer un débat inutile, non tout le monde n'a pas "besoin de ce la raconter"... mais on dirait que beaucoup ont besoin de se trouver "exceptionnel" au point que leur demande a toujours un truc de différent de celle des autres... alors que c'est pas le cas.

Je me permets donc de rajouter que je suis bien content que tu ailles voir ailleurs si tu y trouves ta réponse. Paradoxalement, c'est dommage pour toi d'user davantage de ton temps. Car toutes les réponses à tes questions sont sur le forum :-)

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...