Aller au contenu

BOITE DE PROD -- SKYROCK


romain-radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me pose une question depuis ce matin, on sais tous ( ou du moins la plupart des personnes qui sont ici) que par exemple NRJ c'est Pure Jingle, que Radio Espace, Radio Star ou encore Magnum c'est du Puissance Production, mais je voulais savoir si ici quelqu'un saurait si Skyrock créé eux même leur jingle, ou si ils sont dans une boite de prod'.

Merci d'avance de votre aide :)

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà Purejingle font uniquement leurs jingles chantés. Sinon c'est la boîte de prod interne de NRJ Group qui font les jingles parlés, promos etc. (en utilisant les accap des jingles chantés).

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alex, oui je me suis mal exprimé, il ne font pas l'habillage entier (par exemple Magnum il y a juste le medley)

Et merci de la réponse Cyrille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si leur habillage est de qualité ( à mon avis en tout cas) un renouvellement ne serait pas du luxe...

Ouais je suis assez d'accord avec toi ! Leur habillage est efficace mais ça manque de renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais juste magnum de nom ;)

Je l'ai vu sur en demo sur le site puissance production, mais j'ai un ami qui adore cette radio et qu'il rêverai d'y aller donc je connais juste comme ça. Et je suis de Grenoble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...