Il était temps :oops:
Bonjour à tous,
Je fréquente radios-fr.com depuis un petit moment et je ne m'étais pas encore présenté, c'est maintenant chose faite!
Je suis raps, j'ai 18 ans et j'habite Bruxelles en semaine (kot universitaire).
Je fais des études de gestion à l'ULB :wink:
Je suis passionné de radio et je chipote dans ce domaine depuis plusieurs années.. Tout à commencé sur RadioProject 5 ans auparavant (webradio concurrente à netG et GameArena côté Gamers (réseau irc quakenet))..
Depuis maintenant 2 ans, je tente de lancer mon propre projet qui prend de l'ampleur depuis 3-4 mois. (date d'habilitation de l'association).
Pour infos, je lancerai prochainement une webradio associative à programmation pop-rock/electro. La plupart du staff est mineur, et ce n'est cette fois pas un désavantage vu que notre projet est suivi et subventionné! N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.
J'ère sur ce forum et tente d'aider avec mes connaissances dans le domaine, je reste biensur là pour en apprendre et continuer à faire vivre cette merveilleuse communauté!
Je remercie d'ores et déjà toutes les personnes qui m'ont aidées, et très certainement Alex pour mes voix, et le logiciel B2O que mon équipe utilisera certainement :D
Longue vie à Radios-fr.com !