Aller au contenu

Logiciel d'automation


Scats

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit problème donc beaucoup de personne qui ce lance dans la webradio, le mien le voici:

Pendant plusieurs jour je testais plusieurs logiciel d'automation, je suis tombé fan de la simplicité de My Radiomantisme, mais il manqué une seule chose pouvoir gérer plusieurs Playlists. Puis je suis tombé sur radioDJ le problème dans celui la déjà c'est son diffuseur, quand je mets mon IP, MDP and co, je sais pas si il est connecté sur le serveur .. Et en plus j'ai des problèmes d'autorisation avec le fichier source qui est dans mon Lecteur C, quand je veux faire une modif, ajouter ma musique il m'affiche une erreur donc impossible.

Donc, connaissez-vous un logiciel d'automation qui satisfait ma demande, càd un logiciel ou l'on peut gérer une Playlist, avec le diffuseur clair et nette. Ou si il n'existe pas, savez vous comment régler le problème de RadioDJ sur ces autorisations ou savez vous comment faire pour des playlists sur My Radiomantisme?

Désolé d'être très exigent, mais je cehrche des solutions mais je ne l'ai trouve, dpnc je fais appel à vous.

Cordialement, Scats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble étant moi-même un ancien utilisateur de Radiodj, qu'il n'est pas équipé d'un diffuseur. Le serveur auquel il se connecte est un serveur FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit problème donc beaucoup de personne qui ce lance dans la webradio, le mien le voici:

Pendant plusieurs jour je testais plusieurs logiciel d'automation, je suis tombé fan de la simplicité de My Radiomantisme, mais il manqué une seule chose pouvoir gérer plusieurs Playlists. Puis je suis tombé sur radioDJ le problème dans celui la déjà c'est son diffuseur, quand je mets mon IP, MDP and co, je sais pas si il est connecté sur le serveur .. Et en plus j'ai des problèmes d'autorisation avec le fichier source qui est dans mon Lecteur C, quand je veux faire une modif, ajouter ma musique il m'affiche une erreur donc impossible.

Oui j'ai aussi ce soucis avec radio Dj, le 5.8 pas de soucis mais le 6 me mets des messages d'erreur partout. Et quand j'en parle on me répond que je suis le seul.

Je pense que tu devrais essayer.

En ce qui concerne les logiciels d'automations, il suffit d'aller dans la partie "automation" de ce forum, ils sont quasi tous passé au crible avec des tas de contacts si besoin d'info supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les logiciel d'automation je l'ai est regardé testé, même ce que propose technic2radio. C'est deux ce sont démarquer, mais ces justes cette fonctionnalités à My Radiomatisme qu'il manque je me vois pas programmer une journée entière sur ce petit truc et renouveler tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si tu veux préparer des playlistes sur radiomatisme tu peux aussi utiliser Playlist creator (gratuit aussi). Comme ca un pour l'automation et l'autre pour creer tes playlistes.

Par contre attention avec radiomatisme, pas d'écart Artiste, ni titres.... donc tu peux avoir plusieurs fois le meme titre ou artiste dans la meme heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris... j'ai trouvé ca sur ce forum... on découvre des choses magnifiques quand on cherche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...