darwenn Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bonjour, je voulais savoir s'il n'existe pas un logicielou petit freeware permettant aprés avoir indiqué les parametres du serveur de la werbadrio, d'envoyer un message dans le flux qui sera affiché par le player durant un temps choisis à la place du flux indiquant par exemple le nom du titre en cours. Il me semblait avoir vu cela quelque part un jour, mais à l'époque je n'en avait pas besoin.Si quelqu'un connait, l'info m'interesse.Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Il y avait le logiciel Stream-titre qui proposait ça ! Le développement a été abandonné... donc je t'ai uploadé' le fichier d’installation de la dernière version !Bon amusement : http://www.multiupload.nl/CDQ5MBC011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darwenn Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickB Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bonjour ! Radio tools peut aussi t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Puisque la question est posée, je viens m'y greffer.Comment à partir de streamtitre, insérer le titre dans une page web ou dans un player ?Un petit bout de code serait le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Puisque la question est posée, je viens m'y greffer.Comment à partir de streamtitre, insérer le titre dans une page web ou dans un player ?Un petit bout de code serait le bienvenu.Regarde par là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Merci othoomas 06 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.