alexxkidd Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bonjour,je suis nouveau sur le site et aussi dans le monde de la web radio. j'aimerais creer ma propre web radio sous mac, j'utilise actuelment nicecast qui fonctionne asser bien au niveaux de la diffusionsj'ai juste un soucis au niveaux de la playlist....j'aimerais:- creer une playlist- ajouter des jingle et des émission- si possible programmer des heures de diffusion (cet a dire definire une heure ou une recurence pour les jingle et autre emission)voila un grand merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Radiologik... mais ça a déjà été évoqué sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Y'a quelques trucs ici http://christianvieira21.free.fr/pluxml/automation-radio-ou-radio-automation.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.