Brice. Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous,Après avoir poster ma présentation, je voudrais vous posez une question.Après avoir lu plusieurs postes sur "Quels CMS utilisés pour un site de webradio", j'ai remarquerque plusieurs d'entre vous recommandent joomla, j'ai donc décidé d'utiliser joomla pour le futur site de ma futur webradio. Mais mon problème est quel template utiliser comme "base" ?Car utiliser joomla c’est bien, mais il faut un theme de base pour ensuite intégrer toutes les extensions, donc je voudraisque vous me conseillez sur lequel utilisez pour une template webradio. Ou alors me donnez le liens de votre site webradio créer avec joomla pour savoir à quoi doit ressembler ma template d'origine pour mon futur site.Cordialement, xSearch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Après avoir poster ma présentation, je voudrais vous posez une question. Je ne la vois pas...Sinon je ne peux pas te répondre; j'utilise Jimdo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Pour ma présentation -> http://www.radios-fr.com/topic/13853-presentation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 Mickamix, je n'ai rien trouver, c'est pour cela que je poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferluci Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour ;Pour mon futur site webradio j'utilise The Radio and DJ Joomla Template for Joomla 1.6Il fonctionne avec la version 2.5 de Joomla.Pour plus de renseignements c'est ici http://www.lernvid.com/Ce thème est gratuit.Espérant que ça va t'aiderFerluci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.