Aller au contenu

Radio logiciel live


inconnue 34

Messages recommandés

merci mais on peut pas payer sur le site pour avoir le logiciel directement

Car il est très très chère et utiliser seulement par de grosse radio à gros chéquier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le meme prix, je peux te faire une formation théorique du logiciel. Je te ferai meme de beau power point... hihihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Mince moi aussi je voulais l'acheter sur leur site :(

Du coup j'ai pris Winamp qui plante moins qu'a2i.

Pour être sérieux 2 secondes. On n'achète pas un logiciel, on achète un système, cad les machines et le soft.

Tout ça pour un bras, un œil et une c*******

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Non, ça n'existe pas ! Et c'est illégal

oui mais pour les copie pirater sa existe pas fin je ne pense pas

un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge as tu Justin Bieber en herbe ? La jeunesse n'est pas un défaut, je regrette mes jeunes années pour les bêtises que j'ai faites, et celles que je n'ai pas faites.

Tu me sembles bien naïf :mrgreen:

Qu'as tu déjà comme matériel pour ta future webradio?

Comme dit Sam il n'y pas de copie pirate de ce logiciel, et même si cela existait c'est complétement illégal répréhensible et pourrait coûter très cher. Ma suggestion n'était qu'humour.

Et finalement c'est t'aider que de te dire d'oubier A2I (pour l'instant)

Regarde plutôt des choses plus simples voire gratuites comme my radiomatisme (je te laisse trouver tout seul le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le turlupiner le pauvre ! :D

Bon, A2i je te le dis frenchement, tu n'y toucheras très certainement jamais de ta vie et si tu le fais sa sera sur une grosse radio (si tu y travaille par exemple) mais il y a de très bon soft pour commencer en WebRadio.

A2i, pour y revenir, on ne peut pas l'acheter sur le site pour la simple raison que les grosses radio savent comment contacter les gens qui s'occupent de A2i et il faut des mois pour le maîtraiser..

Comme l'a dis notre cher ami Balvenie (Rime tkt tro la klass) "La jeunesse n'est pas un défaut" néanmoins l'experience est un atout :D Donc essaie de t'expérimenter d'abord sur de petits soft avant de t'aventurer aux logiciels tels que ce machin ci, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la e ce moment j'utilise my radiomatisme depuis 1ans presque dans ma webradio qui s’appelle RADIO MHSC:http://www.radionomy.com/fr/search?q=mhsc#!/fr/radio/radio-mhsc/index et pour être en direct je dispose d'un micro avec pied a girafe un casque pour m'entendre et une chaîne hi fi pour écouter ce qui passe en direct au cas ou il aurait des coupures et j'utilise un écran ou je mettrait un service sms dessus si vous pouvais me conseiller sa serait sympas et je dispose de 2 ordinateure portable et bientôt une table de mixage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...