Aller au contenu

Présentation.


Brice.

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

Je m’appelle Brice, j'ai 13 ans, je suis née le 7 Septembre 1999, j'habite dans le sud de la France, à quelques Km de Toulon.

Dans ma vie, j'envisage de devenir pompiers, et pratiquer de la radio en tant que loisir.

Sinon, mon style de musique préférée est le RnB, le Rap, le Dancefloor.

Au début, je faisais de la radio juste pour déliré, mais après quelque expérience je me suis rendu compte que j'adorais sa.

J'ai déjà eu quelque petite expérience dans les webradio malgré mon jeunes age.

J'envisage de créer une petite webradio, et voilà.

Cordialement, Brice.

Ps : Je suis sur que certain d'entre vous se moqueront de mon jeunes age, e diront que sa sert a rien de me lancer dans la webradio à

13 ans. Mais ceux qui me critiqueront à propos de cela, sa ne me toucheras en aucun cas. Sinon, j'accepte tout critiquent autres

que celle de ce genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Dr_No_Scopes : Tout simplement, car sur plusieurs forum où je me trouver dans le même cas qu'ici ( Plus jeunes que la majorités des membres ), beaucoup de personnes ont fait des critiques en utilisant mon age comme raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

name='Matt Guitare' timestamp='1350508380' post='119706']

Bienvenue sur le forum :)

Tiens moi j'habite à toulon eheh :)

Tu habite vers où dans Toulon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes décevant les gars !! personne n'a sortie Brice de Nice ... petite forme ce soir ?? lol

Bienvenue Brice ;-)

Mince alors, personne n'y avait pensé, c'était peut être trop évident. :mrgreen:

L'humour n'est pas facile pour tous ! Ou alors il faut pratiquer le poil au ..... :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...