Dylan-BondyLive Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour !Voilà, je voulais savoir si après avoir générer un planning sur le Radio Manager Online, on était obligé de régénérer un nouveau planning si l'on rajoute des titres dans un des bacs utilisés quotidiennement ?Merci d'avance, Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Quand j'utilisais Radionomy, oui il fallait le faire, aujourd'hui je ne sais pas si ça a changé ou pas.C'est toujours le cas aujourd'hui ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Je confirme aussi, il faut regénérer le planning. Ce qui est logique en fait, puisque la génération permet d'aller piocher des titres selon les contraintes que tu as fixé, donc la génération de planning permet de revoir les titres et les contraintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 C'est dommage... Merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.