Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Floran

Cartoucheur avec temps d'intro

Messages recommandés

Bonjour,

Existe t-il des cartoucheurs gratuits qui intègrent une fonction d'intro, afin d'avoir un second chronomètre ou un repère visuel avant la fin d'une intro ?

Merci d'avance :)

Bonne soirée !

Problème : RadioDJ requiert une base de données sql. J'en ai créé une en local avec WampServer, mais Wamp prend le port de Skype, donc impossible d'utiliser les 2 en meme temps, c'est embêtant pour la radio .. ^^

Pour ma part, je ne connais pas de logiciel qui détecte le temps de parole d'une chanson. C'est vachement aléatoire quand on regarde car toutes les musiques sont différentes selon le montage, les effets... Rien que sur Winradio, il faut le faire manuellement...

Pour ma part, je ne connais pas de logiciel qui détecte le temps de parole d'une chanson. C'est vachement aléatoire quand on regarde car toutes les musiques sont différentes selon le montage, les effets... Rien que sur Winradio, il faut le faire manuellement...

Sur Sam Broadcaster c'est pareil. Le temps de faire des captures d'écran et je vous montre ça. Mais c'est quand même bien pratique une fois que tu l'as fait ;)

Modifié par Jeremy