Conseils ^^'

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 763 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Florian'Nouveau Membre
·4 messages

Salut a tous moi c'est florian , je débute et m'y connais que très peu en termes de materiel je compte investir d'ici la fin de l'année sur une table un micro et un compresseur mais je ne m'y connais absolument pas j'ai donc chercher ici quelque conseils et je me suis composer un petit truc sympa :

Micros : Rode procaster

Compresseur : Dbx286a

Et je peche encore pour la table sachant que a part le micro et le dbx il n'yaura rien dessus , vu que je fait de la webradio il faudrait qu'elle soit peu cher et que je puisse donc la connecté au pc , en gros je veux passer par la table ou le dbx et le micro seront pour enregistrer sur le pc

je sais pas si c'est possible ^^'

La table moins elle coute mieux c'est ! merci de vos conseils et de votre aide !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

tu as un budget ?

Si tu es tres limité, Behringer... (tres souvent du souffle, meme quand rien est brancher dessus, et matos qui tu feras quelques années)

Sinon tu as les gammes au dessus, genre Yamaha (inusable) ou Mackie, ou pourquoi pas une petite soundcraft ?

A une époque je t'aurais meme conseiller de juste investir dans une bonne carte son car tu ne compte rien mettre d'autre sur ta table. Une table est donc inutile. Mais dans un soucis d'évolution, il serait souhaitable d'avoir une table.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien