Minitel (KoFFee) Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 BonjourVoila j'ai trouvé une offre interresenteNotament par le fait qu'il y a un micro cravatte mais aussi un enregistreur pour ligne telephoniqueRecord bit ratio: LP 8Kbps/SP 32Kbps/HP 42KbpsC'est pas un peu Justehttp://cgi.ebay.fr/4...#ht_3823wt_1031je cherche pas une qualitée incroyable mais est ce que le son pourrait etre correctMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Tout dépend vraiment de l'utilisation,Si tu veux faire du radio trottoire, il faut une qualité assez bonne,mais si tu veux juste un truc pas cher pour faire des test ou enregistrer des idées ou des blagues pour pouvoire les réécouter personnelement, tu peux être un peu moins exigent sur la qualité du son ...A toi de voir ce que tu veux en faire ...Mais, comme Réno, je ne connais pas la qualité ce celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Un truc a 13 dollar, je pense que la qualité laisse à désirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Ce serai la logique mais, l'idéal pou juger ce serai d'avoir un extrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.